Ce sujet a été résolu
tohru je le dis c un des mecs les plus fou que j’ai pu voir je rigole pas il a l’air très dangereux ce type
Untouchable
il y a 4 mois
Lamelo
4 mois
tohru je le dis c un des mecs les plus fou que j’ai pu voir je rigole pas il a l’air très dangereux ce type
T
il y a 4 mois
Ahi le level de feed de certains n'empêche...
"J'ai 19 ans, je suis sdf et descolarisé depuis mes 12 ans, prostituée, jamais sans mon couteau et je me pique quotidiennement à l'héroïne
"
"Fais attention à toi bichette !
"
"J'ai 19 ans, je suis sdf et descolarisé depuis mes 12 ans, prostituée, jamais sans mon couteau et je me pique quotidiennement à l'héroïne
"Fais attention à toi bichette !
C'est un mystère, je ne comprends pas comment certains peuvent le feed, c'était la même chose sur Onche
il y a 4 mois
Lamelo
4 mois
il y a 4 mois-PEMT
ayao putain titus t'es cramé
salut !! je suis selena gomez et tu regardes disney channel !!! gousk...
il y a 4 mois-PEMT
Lamelo
4 mois
Lava chicken
il y a 4 mois
tu me dis vaguement quelque chose, le vrai apex a disparu
Starfallah tu peux pas me dire ça comme ça
il y a 4 mois
C'est un mystère, je ne comprends pas comment certains peuvent le feed, c'était la même chose sur Onche
Jaloux du pharmacien millionnaire
il y a 4 mois
Mais du coup il est bàv sans raison ici, il a raconté l'histoire
J'ai oublié l'histoire à vrai dire 

Je suis le donut du forum
il y a 4 mois
Ils ont besoin d'imaginer parler à une lolita goth girl dépressive et edgy
Je suis le donut du forum
il y a 4 mois