Ce sujet a été résolu
Tout pareil mais ça m’a servi d’échappatoire et j’ai finis par donner raison à mes parents après 20 ans : la chambre est le miroir de l’esprit
Et je ne veux pas que mon esprit soit impersonnel et en bazar même si j’y tends
Est ce que j’ai travaillé ? Non mais j’ai moins burn outé
Allez courage pour toi, si tu as des dates similaires aux miennes c’est bientôt terminé, es tu en philosophie ou un autre cursus ?
Et je ne veux pas que mon esprit soit impersonnel et en bazar même si j’y tends
Est ce que j’ai travaillé ? Non mais j’ai moins burn outé
Allez courage pour toi, si tu as des dates similaires aux miennes c’est bientôt terminé, es tu en philosophie ou un autre cursus ?
Merci, oui fin mai ca sera terminé, je suis en maths
J’ai des tableaux à transporter, je ferai ca apres les exams
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 3 mois
Merci, oui fin mai ca sera terminé, je suis en maths
il y a 3 mois
La chance de finir en mai
Grave, mais encore une fois je me suis fait aucun ami, encore un été à vagabonder seul
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 3 mois
Heuuuu....
c'était macabre mais macabre mélancolique y'avait un beau paysage de fin d'automne avec des brumes, un ciel sombre mais pas tout au fait gris, et puis j'étais contente de les enterrer parce que si je le faisais pas ils allaient rester sans sépulture
il y a 3 mois
Grave, mais encore une fois je me suis fait aucun ami, encore un été à vagabonder seul
c'est plein de golems en licence de maths même s'ils sont sympas
il y a 3 mois
c'est plein de golems en licence de maths même s'ils sont sympas
J’ai parlé à personne
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 3 mois
il y a 3 mois
Faut en profiter quand même
Va passer une semaine chez Sainte au pire
Va passer une semaine chez Sainte au pire
il y a 3 mois
je trouve cela très borderline d'associer la douce Rika à des atrocités
gousk gousk gousk..
il y a 3 mois
oui si tu veux mais je te préviens je t'appellerai pas par ton prénom, tu devras porter un de mes kimonos, je n'ai rien à manger chez moi et la nuit c'est dans la cour intérieure
il y a 3 mois
je trouve cela très borderline d'associer la douce Rika à des atrocités
il y a 3 mois
oui si tu veux mais je te préviens je t'appellerai pas par ton prénom, tu devras porter un de mes kimonos, je n'ai rien à manger chez moi et la nuit c'est dans la cour intérieure
il y a 3 mois
il y a 3 mois