Ce sujet a été résolu
Pourquoi les gens passent leurs temps à sortir au bar ? Qu'est ce qu'il y a de productif sur le long terme ? Est ce que ça te rend plus éveillé intellectuellement ? Plus fort physiquement ?
il y a 3 mois
GeorgeABiteMole
3 mois
Pourquoi les gens passent leurs temps à sortir au bar ? Qu'est ce qu'il y a de productif sur le long terme ? Est ce que ça te rend plus éveillé intellectuellement ? Plus fort physiquement ?

il y a 3 mois
Comment il parle à popa surtout !?
C'est comme ça qu'il faut parler aux femmes elles aiment les bad boy
Je suis le donut du forum
il y a 3 mois
GeorgeABiteMole
3 mois
Un scam basé sur le fait que mâle cherche femelle
il y a 3 mois
Elles rêvent d’un bad boy qui soit seulement doux avec elles
Littéralement moi
Littéralement moi
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 3 mois
Fin Septembre
c'est bon après l'été ça va passer vite vous allez siroter des cocktails sur le pont
il y a 3 mois
c'est bon après l'été ça va passer vite vous allez siroter des cocktails sur le pont
Toast
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 3 mois
Va y avec eux 😘
il y a 3 mois
GeorgeABiteMole
3 mois
Il paraît qu'on est des animaux sociaux et que ça fait du bien de sortir voir des amis faire des rencontres etc
Enfin c'est ce qu'on dit moi j'en sais rien
Enfin c'est ce qu'on dit moi j'en sais rien
il y a 3 mois
Popa elle est un peu tendue avec les garçons il lui faut un mec inoffensif genre Zyziphe
il y a 3 mois
Popa elle est un peu tendue avec les garçons il lui faut un mec inoffensif genre Zyziphe
C’est à dire tendue ?
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 3 mois
On va encore me tomber dessus..
Gauchiste en gros, un truc du genre what
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 3 mois
Gauchiste en gros, un truc du genre what
Ouais voilà
En mode men are pigs un peu
En mode je préfère croiser un ours plutôt qu'un randonneur (elle a vraiment dit ça)
En mode men are pigs un peu
En mode je préfère croiser un ours plutôt qu'un randonneur (elle a vraiment dit ça)
il y a 3 mois
RoiSage
3 mois
Interdit de lui toucher le cul pendant qu’elle cuisine type shii
Ayaaaa t'es vraiment trop dévergondé pour Sainte toi
il y a 3 mois
Non ça c'est pour les gros Yes Life moi je vais bouquiner avec un café à la plage
il y a 3 mois