Ce sujet a été résolu
merci
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
Pourquoi j'ai cliqué ?
Vous êtes des petites natures j'ai un livre de médecine légale là vous auriez de quoi être horrifié
Je suis le donut du forum
il y a 3 mois
Y'a R bordel
je sais que t'as l'habitude de faire des toucher rectale pour voir si gérard à pas un cancer de la prostate mais c'est pas mon quotidien moi
il y a 3 mois
je sais que t'as l'habitude de faire des toucher rectale pour voir si gérard à pas un cancer de la prostate mais c'est pas mon quotidien moi
Ça s'arrange pas à avec l'âge ça devient de pire en pire comme dans le pavé la pédale sidaique de type Pierre Palmade
il y a 3 mois
Y'a R bordel
L’autre jour je suis tombé sur une video c’était une cranoplastie je crois, je suis trauma, ils soulèvent tout le visage
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 3 mois
J'essayerais de faire l'effort de le lire meme si je lis jamais de bouquin en tant que gueux
il y a 3 mois
Comment tu peux oublier Félicité M'bala ?
Je ne l'imaginais tellement pas comme ça, difficile de se défaire de l'image que j'avais d'elle
Post ou jette un œil sur mes scriptum -> @Anchwatt
il y a 3 mois
Je ne l'imaginais tellement pas comme ça, difficile de se défaire de l'image que j'avais d'elle
Comme nous tous anchwatt... Comme nous tous . . .
il y a 3 mois
L’autre jour je suis tombé sur une video c’était une cranoplastie je crois, je suis trauma, ils soulèvent tout le visage
Bah oui comme un masque
il y a 3 mois
x0x0
3 mois
Vous préférez une femme noire 8/10 ou une blanche 5/10 ?
Pas de préférence
il y a 3 mois
Pas de préférence
Donc c'est égal entre les 2 ?
Et si c'est une noire 9 et une blanche 4 ??
Et si c'est une noire 9 et une blanche 4 ??
il y a 3 mois