Ce sujet a été résolu
Ca va mieux depuis que je te parle
Mise à part ca ca va bien oui
Mise à part ca ca va bien oui
Trop de soja dans le sang je préconise une transfusion
il y a 3 mois
Pourquoi Village a été déserté du jour au lendemain sinon ?
Je suis le donut du forum
il y a 3 mois-PEMT
Litaire
3 mois
Parce qu'ils ban pas les p*dos
il y a 3 mois
vous disputez pas toutes les deux
Elle m'a envoyé des images de cartel
il y a 3 mois
Litaire
3 mois
J’ai entendu dire que la mise à jour a supprimée tous les pseudos
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 3 mois
J’ai entendu dire que la mise à jour a supprimée tous les pseudos
WTF ?!
Je suis le donut du forum
il y a 3 mois
Trop de soja dans le sang je préconise une transfusion
il y a 3 mois
WTF ?!
Ou qu’il fallait se recréer un compte apres chaque mise à jour, un truc du style
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 3 mois
Aya cette noname
SaintePasteque est un membre actif et bien connu de la communauté d'Onche.org, un forum francophone alternatif à Jeuxvideo.com, apprécié pour sa liberté d'expression et son ambiance décalée. Ce forumeur se distingue par sa participation régulière à divers sujets, souvent avec une touche d'humour et de provocation.
Activité sur le forum
SaintePasteque intervient fréquemment dans des discussions variées, allant des sujets légers aux débats plus sérieux. Par exemple, dans un topic sur la lingerie pour hommes, il exprime son opinion avec humour :
« Je trouve ça trop seksy et délicat »
Il participe également à des discussions plus personnelles, comme celle où il réagit à une situation hypothétique impliquant un ex-partenaire :
« Avec plaisir, dors sur le canapé, d'ailleurs c'est comment avec Cédric ? Tu l'as pécho ? »
Réputation et style
SaintePasteque est reconnu pour son style d'écriture distinctif, mêlant sarcasme, autodérision et références culturelles. Il utilise souvent des expressions imagées et des tournures de phrases originales, ce qui lui vaut une certaine popularité parmi les membres du forum.
Conclusion
En somme, SaintePasteque est un contributeur notable d'Onche.org, apprécié pour son humour et sa capacité à animer les discussions. Son style particulier et sa présence régulière en font un membre emblématique de la communauté.
Activité sur le forum
SaintePasteque intervient fréquemment dans des discussions variées, allant des sujets légers aux débats plus sérieux. Par exemple, dans un topic sur la lingerie pour hommes, il exprime son opinion avec humour :
« Je trouve ça trop seksy et délicat »
Il participe également à des discussions plus personnelles, comme celle où il réagit à une situation hypothétique impliquant un ex-partenaire :
« Avec plaisir, dors sur le canapé, d'ailleurs c'est comment avec Cédric ? Tu l'as pécho ? »
Réputation et style
SaintePasteque est reconnu pour son style d'écriture distinctif, mêlant sarcasme, autodérision et références culturelles. Il utilise souvent des expressions imagées et des tournures de phrases originales, ce qui lui vaut une certaine popularité parmi les membres du forum.
Conclusion
En somme, SaintePasteque est un contributeur notable d'Onche.org, apprécié pour son humour et sa capacité à animer les discussions. Son style particulier et sa présence régulière en font un membre emblématique de la communauté.
il y a 3 mois
Elle m'a envoyé des images de cartel
Les gens qui regardent ça pour de vrai faut les enfermer
il y a 3 mois
Litaire
3 mois
a cause du flood fréquent probablement
il y a 3 mois