Ce sujet a été résolu
on est corda
Arrête de faire la 92i
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 4 mois
Pas beaucoup (encore que certains pourraient en avoir sans que je le sache), mais j'en connais quand même quelques-uns
Hmm il faudrait demander a popa ,sainte , roisage aussi mais effectivement si c'est aussi répandu dans la bourgeoisie alors ça ne peux pas être un malus au test
Maybe I just want to maybe...
il y a 4 mois
Pas beaucoup (encore que certains pourraient en avoir sans que je le sache), mais j'en connais quand même quelques-uns
il y a 4 mois
Hmm il faudrait demander a popa ,sainte , roisage aussi mais effectivement si c'est aussi répandu dans la bourgeoisie alors ça ne peux pas être un malus au test
il y a plusieurs types de bourgeoisie, il y a la bourgeoisie catho tradi qui tolèrerait pas les tatouages, mais il y a aussi la bourgeoisie progressiste et libérale qui fait à peu près n'importe quoi
il y a 4 mois
On veut le pourcentage
Je travaille sans %, c'est un truc de bourgeois
il y a 4 mois
Sainte
4 mois
j'abandonne l'amour
Bonsoir sainte, peux tu me citer quelques métiers nobles pour un homme s'il te plaît ?
il y a 4 mois
il y a plusieurs types de bourgeoisie, il y a la bourgeoisie catho tradi qui tolèrerait pas les tatouages, mais il y a aussi la bourgeoisie progressiste et libérale qui fait à peu près n'importe quoi
Étonnant
Je pensais que c'était plus uniforme que ça, si déjà dans ma famille de prolo que ce soit tatouage piercing c'est tres tres mal et qu'ils ont toujours été contre je me disais que ce serait encore plus strict chez les bourgeois
Je pensais que c'était plus uniforme que ça, si déjà dans ma famille de prolo que ce soit tatouage piercing c'est tres tres mal et qu'ils ont toujours été contre je me disais que ce serait encore plus strict chez les bourgeois
Maybe I just want to maybe...
il y a 4 mois
Bonsoir sainte, peux tu me citer quelques métiers nobles pour un homme s'il te plaît ?
je vais employer noble dans l'acception spéciale qui est la mienne donc je sais pas si c'est ce que tu attends, mais je dirais : berger, paysan, enseignant, garde champetre, intellectuel, peintre, cavalier, poète, historien, aventurier, prêtre, architecte, jardinier, législateur
il y a 4 mois
je vais employer noble dans l'acception spéciale qui est la mienne donc je sais pas si c'est ce que tu attends, mais je dirais : berger, paysan, enseignant, garde champetre, intellectuel, peintre, cavalier, poète, historien, aventurier, prêtre, architecte, jardinier, législateur
D'accord je note. Mais quant à ta famille, quelle serait la liste ?
il y a 4 mois
D'accord je note. Mais quant à ta famille, quelle serait la liste ?
comment ça quant à ma famille ?
il y a 4 mois
comment ça quant à ma famille ?
Je ne sais pas si cela est une rumeur mais tu as une réputation de bourgeoise
il y a 4 mois
allez c bon jme casse
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 4 mois
Je ne sais pas si cela est une rumeur mais tu as une réputation de bourgeoise
tu veux dire la liste de ce que les bourgeois considèrent comme des bons métiers ?
ça serait des trucs comme médecin, chirurgien, juriste, banquier, entrepreneur, haut fonctionnaire, ingénieur, architecte
ça serait des trucs comme médecin, chirurgien, juriste, banquier, entrepreneur, haut fonctionnaire, ingénieur, architecte
il y a 4 mois
Sainte
4 mois
je suis la plus antibourgeoise du blabla
Pourquoi tout les bourgeois sont anti bourgeois ?
Je suis la reine des mouches
il y a 4 mois
Pourquoi tout les bourgeois sont anti bourgeois ?
il y a 4 mois
GeorgeABiteMole
4 mois
Le membre le plus éminent du Blabla à la voile
Vous devez être au niveau 10 pour voir ce message.
Overdose de testo sur ce petit bateau
il y a 4 mois
Imagine être bourgeois, moi aussi ça me dégoûterais
Les bourgeois sont des gauchistes anti capitaliste
Par contre pas question de pas profiter des starbucks et acheter le dernier iPhone
Par contre pas question de pas profiter des starbucks et acheter le dernier iPhone
Je suis la reine des mouches
il y a 4 mois