Ce sujet a été résolu
Ben t'as déjà partagé ta photo plusieurs fois sur le forum non ?
ben non enfin à l'époque de jvc ça m'était arrivé mais sur onche jamais enfin je pense pas
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a un an
ben non enfin à l'époque de jvc ça m'était arrivé mais sur onche jamais enfin je pense pas
il y a un an
Sainte
1 an
je déteste les boucles d'oreilles ça donne une tete de lustre
Tu utilise du maquillage ?
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a un an
Pas beaucoup (encore que certains pourraient en avoir sans que je le sache), mais j'en connais quand même quelques-uns
il y a un an
on est corda
Arrête de faire la 92i
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a un an
Pas beaucoup (encore que certains pourraient en avoir sans que je le sache), mais j'en connais quand même quelques-uns
Hmm il faudrait demander a popa ,sainte , roisage aussi mais effectivement si c'est aussi répandu dans la bourgeoisie alors ça ne peux pas être un malus au test
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
il y a un an
Hmm il faudrait demander a popa ,sainte , roisage aussi mais effectivement si c'est aussi répandu dans la bourgeoisie alors ça ne peux pas être un malus au test
il y a plusieurs types de bourgeoisie, il y a la bourgeoisie catho tradi qui tolèrerait pas les tatouages, mais il y a aussi la bourgeoisie progressiste et libérale qui fait à peu près n'importe quoi
il y a un an
On veut le pourcentage
Je travaille sans %, c'est un truc de bourgeois
il y a un an
Sainte
1 an
j'abandonne l'amour
Bonsoir sainte, peux tu me citer quelques métiers nobles pour un homme s'il te plaît ?
il y a un an
il y a plusieurs types de bourgeoisie, il y a la bourgeoisie catho tradi qui tolèrerait pas les tatouages, mais il y a aussi la bourgeoisie progressiste et libérale qui fait à peu près n'importe quoi
Étonnant
Je pensais que c'était plus uniforme que ça, si déjà dans ma famille de prolo que ce soit tatouage piercing c'est tres tres mal et qu'ils ont toujours été contre je me disais que ce serait encore plus strict chez les bourgeois
Je pensais que c'était plus uniforme que ça, si déjà dans ma famille de prolo que ce soit tatouage piercing c'est tres tres mal et qu'ils ont toujours été contre je me disais que ce serait encore plus strict chez les bourgeois
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Bonsoir sainte, peux tu me citer quelques métiers nobles pour un homme s'il te plaît ?
je vais employer noble dans l'acception spéciale qui est la mienne donc je sais pas si c'est ce que tu attends, mais je dirais : berger, paysan, enseignant, garde champetre, intellectuel, peintre, cavalier, poète, historien, aventurier, prêtre, architecte, jardinier, législateur
il y a un an