Ce sujet a été résolu
comment ça
il y a 9 mois
Sainte
9 mois
je déteste les boucles d'oreilles ça donne une tete de lustre
Ça dépend lesquelles
Maybe I just want to maybe...
il y a 9 mois
Ben t'as déjà partagé ta photo plusieurs fois sur le forum non ?
ben non enfin à l'époque de jvc ça m'était arrivé mais sur onche jamais enfin je pense pas
✹⛆𒅒𒈔𖡎𐦂𖨆𐀪𖠋 ⸸ 𝔤𝔬𝔟𝔩𝔦𝔫 ⸸ 𐦂𖨆𐀪𖠋𖡎𒇫𒄆⛆✹
il y a 9 mois
ben non enfin à l'époque de jvc ça m'était arrivé mais sur onche jamais enfin je pense pas
il y a 9 mois
Sainte
9 mois
je déteste les boucles d'oreilles ça donne une tete de lustre
Tu utilise du maquillage ?
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a 9 mois
Pas beaucoup (encore que certains pourraient en avoir sans que je le sache), mais j'en connais quand même quelques-uns
il y a 9 mois
on est corda
Arrête de faire la 92i
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 9 mois
Pas beaucoup (encore que certains pourraient en avoir sans que je le sache), mais j'en connais quand même quelques-uns
Hmm il faudrait demander a popa ,sainte , roisage aussi mais effectivement si c'est aussi répandu dans la bourgeoisie alors ça ne peux pas être un malus au test
Maybe I just want to maybe...
il y a 9 mois
il y a 9 mois
Hmm il faudrait demander a popa ,sainte , roisage aussi mais effectivement si c'est aussi répandu dans la bourgeoisie alors ça ne peux pas être un malus au test
il y a plusieurs types de bourgeoisie, il y a la bourgeoisie catho tradi qui tolèrerait pas les tatouages, mais il y a aussi la bourgeoisie progressiste et libérale qui fait à peu près n'importe quoi
il y a 9 mois
On veut le pourcentage
Je travaille sans %, c'est un truc de bourgeois
il y a 9 mois
Sainte
9 mois
j'abandonne l'amour
Bonsoir sainte, peux tu me citer quelques métiers nobles pour un homme s'il te plaît ?
il y a 9 mois