InscriptionConnexion
Bon y'a un truc avec l'arabe que je pige pas.

En Egypte au 7ème la prononciation a changé et on a une harmonie regressive.

On peut se dire que c'est du à l'influence de la forme du Coran sauf que celui-ci ne l'a pas.

C'est quoi qui a fait changer ça?
:kj_blase:
il y a 3 mois
le 1er jour
:chat_lunettes:
il y a 3 mois
En plus ces enfoirés revendent tes données et tu reçois pleins de sms/mail de scam de faux emploi
:sele:
Image
il y a 3 mois
Mais même sans ça vous avez peut-être une idée. La prononciation a changé avec la venue de l'Islam mais c'est pas celle du Coran.
il y a 3 mois
x0x0
x0x0
3 mois
Vous êtes pas obligés de tous partir en meme temps que pastek en fait
Bah il n'y a plus aucune raison de rester
:(
:chamitourne:
Image
:chamitourne:
il y a 3 mois
Chak
Chak
3 mois
Oe je confonds avec l'histoire des polynésiens meme si j'imagine que pour eux c'est pareil l'alimentation d'aujourd'hui ça doit pas aider
:Chak:
Après tu n’as pas tort dans l’histoire le surpoids selon l’imc a déjà pu être un facteur de sélection positive
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 3 mois
A part ça j'étais sur Snap, y'a que des meufs des hommes actif et de la drogue on dirait.
il y a 3 mois
Mais même sans ça vous avez peut-être une idée. La prononciation a changé avec la venue de l'Islam mais c'est pas celle du Coran.
:osef_jdg:
il y a 3 mois
A part ça j'étais sur Snap, y'a que des meufs des hommes actif et de la drogue on dirait.
Comme irl what
Image
il y a 3 mois
Postez
Image
il y a 3 mois
Non mais ça me tue les noms qui font référence à ça.

Y'a une fille à 35km de chez moi je fais quoi?
il y a 3 mois
t'en demandes beaucoup trop
:rikadoomer:
il y a 3 mois
Ben tu te trap
Image
il y a 3 mois
Non mais ça me tue les noms qui font référence à ça.

Y'a une fille à 35km de chez moi je fais quoi?
Le moteur n'est toujours pas démarré ?
Image
il y a 3 mois
Je deviens comme sainte les golems m'insupportent, même ici il y en a trop
:Chahahahah:
(hors blabla)
Je te gâche la vie par exemple ???
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 3 mois
T'auras au moins un abonné de sûr, sache le
Image
il y a 3 mois
Le moteur n'est toujours pas démarré ?
J'en ai pas donc ça va être difficile.
il y a 3 mois
Bouffer la merde des kheyettes pour développer son microbiote
:selection_naturelle:
il y a 3 mois
C’est ultra difficile de soigner l’obésité quand tu n’en connais pas la cause

La malbouffe + sédentarité joue énormément car tu nourris ton microbiote avec pleins de « déchets » donc peu à peu il se déséquilibre car il n’a aucune variété ajouté
Sauf qu’une fois déséquilibré il ne va plus pouvoir digérer convenablement les légumes et tout car il ne sait plus faire donc tu te condamnes
En plus en étant sédentaire ton corps perd peu à peu des notions de cycle biologique de repas faim etc et les signaux de faim/ plaisir de repas/ satiété est déséquilibré et se perd donc tu finis par trop manger car ton cerveau ne sait plus trop identifier car la faim est un besoin vital et si tu n’en as plus besoin

Ça déforme ton estomac tu vas avoir de plus en plus besoin de manger pour le remplir car ton cerveau capte que c’est finit de manger que lorsque qu’il
Est plein à craquer

Bref cercle vicieux

Et pire encore quand tu prends des médocs qui modifient là sensation de satiété et empêchent le déstockage des graisses ça peut être terrible

C’est vraiment le mal du siècle oui car aujourd’hui on mange mal et on ne bouge plus ( le tertiaire tout ça ) donc beaucoup sont physiologiquement obèse avec un imc pourtant considéré comme normal donc c’est même pas juste par appréciation visuel du surpoids
+ si tu rajoutes des futures générations d’obèses qui feront des enfants et condamnent leur
Microbiote dès l’enfance, ça va être terrible
Mais si on en prends conscience on peut se rééquilibrer petit à petit non ? Dans le sens où en remettant des fruits et des légumes le microbiote, s'il a pu être déréglé, pourra de nouveau se régler
:(
pour peu qu'on aime un peu les fruits c'est déjà pas mal j'imagine, là perso faut que j'aille voir s'il y a des brugnons à carrefour vu que le beau temps reviens je vais me REGALER
:Feignasse:

Au final j'imagine qu'il faut réapprendre à manger et à bouger un peu, mais ouais la sédentarité ça deviens compliqué surtout en ville car on marche 5 minutes et y'a le train, ensuite on se pose au bureau pour la journée etc... je me dis que la sédentarité c'est peut-être un plus gros problème que la nourriture
:pensif:
il y a 3 mois
x0x0
x0x0
3 mois
La biologie est woke btg
Ils avaient raison alors
:Dubitatif2:
il y a 3 mois