Ce sujet a été résolu
Je l'aime trop lui j'ai envie de lui faire un bisou
il y a 3 mois
Oui, notamment responsables de la prod d’insuline c’est un complot mondial des élites diabétiques pour empêcher les gens d’en produire et qu’ils paient des médocs pour s’en injecter
Tout ça pour créer une nation de diabétiques hein faut le savoir
Tout ça pour créer une nation de diabétiques hein faut le savoir
On est d'accord, comme le démontre très bien les USA et la monter du diabète, de l'obésité et des fast food COMME PAR HASARD, et comme PAR HASARD c'est sous forme d'aiguille donc inconsciemment ils nous conditionnent à consommer du crack, le nouvel opium du peuple, et ensuite on me traite de fou

il y a 3 mois
On est d'accord, comme le démontre très bien les USA et la monter du diabète, de l'obésité et des fast food COMME PAR HASARD, et comme PAR HASARD c'est sous forme d'aiguille donc inconsciemment ils nous conditionnent à consommer du crack, le nouvel opium du peuple, et ensuite on me traite de fou

Tu peux reformuler en accusant les juifs stp
il y a 3 mois
Mioum mioum les bons légumes lo
Y'a vraiment un sticker pour tout
il y a 3 mois
C'est évidemment eux les coupables, on parle d'argent je te signale
il y a 3 mois
C'est compris dans "hasard"
il y a 3 mois
Y'a vraiment un sticker pour tout
On l'apprend à ses dépends ça
le GOAT
il y a 3 mois
Tu penses il est chauve ?
Un crâne bien lisse comme giratina, tu mets pas un aussi gros couvre chef si tu as une chevelure soyeuse
Regarde suicune
Regarde suicune

Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 3 mois
Le racisme anti chauve de popa n'a aucune limites pas étonnant que delit ai ragequit
il y a 3 mois
Un crâne bien lisse comme giratina, tu mets pas un aussi gros couvre chef si tu as une chevelure soyeuse
Regarde suicune
Regarde suicune

Giratina avec un chapeau ☠️☠️
il y a 3 mois
Regarde suicune
Regarde suicune

il y a 3 mois
Le POKEMON Giratina est IMMONDE
il y a 3 mois
il y a 3 mois