Ce sujet a été résolu
Litaire
3 mois
Quelqu'un a supprimé son compte sinon ?
il y a 3 mois
Partiellement, le mien : "Les contenus de votre compte ont été supprimés"
C'est bizarre...
Je suis le donut du forum
il y a 3 mois
Litteralement
J'espère que tu seras a tel aviv la semaine prochaine
il y a 3 mois
Les sites libertins c'est encore pire que les sites de rencontres "conventionnels" niveau sex ratio les hommes seuls sont très nombreux et les femmes seules très rare, les femmes c'est surtout dans des profils de couples...
Les sites libertins gratuits ça a l'air trop compliqué et les sites payants payer un abonnement prohibitif pour ne même pas être sûr de pouvoir faire des rencontres loooool.
Les sites libertins gratuits ça a l'air trop compliqué et les sites payants payer un abonnement prohibitif pour ne même pas être sûr de pouvoir faire des rencontres loooool.
Je confirme c'est pareto X10 là bas y'a que le top 0,1% des mecs qui obtiennent qqch de correct
il y a 3 mois
Je confirme c'est pareto X10 là bas y'a que le top 0,1% des mecs qui obtiennent qqch de correct
Ça donne juste envie d'abandonner de faire un faux profil féminin sur un site libertin ou un pseudo rose sur un site de tchat comme feu coco
Je suis le donut du forum
il y a 3 mois
Merci pour la correction c'est pas le shonen jump effectivement mais sinon je parle de publique cible pas de si c'est bien ou pas qu'un gamin regarde snk
il y a 3 mois