Ce sujet a été résolu
c'est horrible mais c'est important et nécessaire
dans l'état de déchéance de l'humanité, on n'a plus la parole immédiate de Dieu dans toutes les oreilles ou la souffle vivifiant de l'Esprit absolu dans tous les coeurs, et donc on a perdu le premier moyen de revivification, c'est à la violence, au mystère de la violence de servir de substitut ici-bas, dans notre état de déchéance, il faut souffrir pour vivre en attendant la restauration dans la béatitude qui abrogera toute souffrance
dans l'état de déchéance de l'humanité, on n'a plus la parole immédiate de Dieu dans toutes les oreilles ou la souffle vivifiant de l'Esprit absolu dans tous les coeurs, et donc on a perdu le premier moyen de revivification, c'est à la violence, au mystère de la violence de servir de substitut ici-bas, dans notre état de déchéance, il faut souffrir pour vivre en attendant la restauration dans la béatitude qui abrogera toute souffrance
T’espère que la violence fasse le boulot à ta place grosse fainéante
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 4 mois
T’espère que la violence fasse le boulot à ta place grosse fainéante
elle est plus forte que moi
il y a 4 mois
Je suis pas capable d’aimer il faut le savoir
il y a 4 mois
elle est plus forte que moi
T’en sais rien tu restes dans ton lit
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 4 mois
C’est ma conclusion de toutes mes tentatives
t'es trop nul à etre trop bien et à tout gacher en ratant le plus important
il y a 4 mois
t'es trop nul à etre trop bien et à tout gacher en ratant le plus important
En gros oui
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 4 mois
C’est ma conclusion de toutes mes tentatives
Conclusion de merde faite par lâcheté, mais continue de mentir aux autres si ça te fait plaisir
il y a 4 mois
Conclusion de merde faite par lâcheté, mais continue de mentir aux autres si ça te fait plaisir
C’est pas censé etre aussi dur, je suis juste pas fait pour ca pour le moment
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 4 mois
En gros oui
moi j'ai tout bien fait j'ai à peu près tout ce que je désire à part l'amour qui me fuit sans cesse
il y a 4 mois
C’est pas censé etre aussi dur, je suis juste pas fait pour ca pour le moment
Ben si justement, c'est sensé être aussi dur j'ai fais plusieurs topics précisément à ce sujet
T'es pas fait non plus pour te trouver des excuses de looser, c'est frustrant de voir les autres s'autosaboter...
T'es pas fait non plus pour te trouver des excuses de looser, c'est frustrant de voir les autres s'autosaboter...
il y a 4 mois