Ce sujet a été résolu
Ok la Yes Life ça traine aux Feria
il y a 3 mois
Sainte
3 mois
les vrais yeslifes vont à pampelune
Ahi Pampelune c'est amusant comme nom
Post ou jette un œil sur mes scriptum -> @Anchwatt
il y a 3 mois
il y a 3 mois
Connaît pas
il y a 3 mois
J'avais ça, j'ai fait tellement de villages et d'histoires avec les figurines Pokémon
le GOAT
il y a 3 mois
Putain j'ai été dans une gigantesque convention de jeux, 3 étages avec des centaines de jeux : que des blancs
Ça sentait un peu le chouffin spé warhammer mais c'était le prix à payer
Ça sentait un peu le chouffin spé warhammer mais c'était le prix à payer
il y a 3 mois
Stand : Smashing Pumpkins
Utilisateur : Pirate du Gange (Birate)

Apparence
Smashing Pumpkins prend la forme d’une entité humanoïde élancée, d’environ 2 mètres, son corps est couvert d’un motif fragmenté, comme un vitrail brisé, aux couleurs changeantes (allant du rouge sang au bleu mélancolique). Il porte une veste en cuir usée. Son visage est partiellement masqué par un masque de chat serpent, avec des yeux brillants qui semblent pleurer des larmes numériques. Des chaînes brisées pendent de ses poignets, symbolisant la liberté chaotique et la douleur intérieure de Birate.
Capacités
Pouvoir principal : Miroir Brisé
Smashing Pumpkins a la capacité de manipuler les émotions et les perceptions des autres en créant des "miroirs émotionnels" autour de ses cibles. Ces miroirs forcent les ennemis à affronter leurs propres insécurités, traumatismes ou désespoirs, amplifiés à un niveau insupportable.
Effet : Lorsqu’un miroir est activé, la cible est enveloppée dans une aura réfléchissante qui projette des visions de ses pires souvenirs ou peurs. Cela peut provoquer une paralysie temporaire, des crises de panique, ou même pousser la cible à attaquer ses alliés dans un accès de confusion.
Portée : 10 mètres autour du Stand. Jusqu’à trois miroirs peuvent être actifs simultanément.
Limitation : L’effet est moins puissant sur des cibles avec une forte maîtrise de leurs émotions. De plus, si Birate lui-même est submergée par ses propres émotions (ce qui arrive souvent, vu ses messages), le Stand peut perdre en précision.
Effet : Lorsqu’un miroir est activé, la cible est enveloppée dans une aura réfléchissante qui projette des visions de ses pires souvenirs ou peurs. Cela peut provoquer une paralysie temporaire, des crises de panique, ou même pousser la cible à attaquer ses alliés dans un accès de confusion.
Portée : 10 mètres autour du Stand. Jusqu’à trois miroirs peuvent être actifs simultanément.
Limitation : L’effet est moins puissant sur des cibles avec une forte maîtrise de leurs émotions. De plus, si Birate lui-même est submergée par ses propres émotions (ce qui arrive souvent, vu ses messages), le Stand peut perdre en précision.
Capacité secondaire : Choc Chaotique
Smashing Pumpkins peut déclencher des explosions d’énergie chaotique à courte portée. Ces explosions ne causent pas de dommages physiques directs, mais désorientent les ennemis en surchargeant leurs sens avec des images, sons et sensations aléatoires (comme des GIFs de chatserpent, ou des rires de Risitas).
Effet : Les cibles dans un rayon de 5 mètres subissent une surcharge sensorielle, réduisant leur capacité à se concentrer ou à coordonner leurs attaques pendant 10 à 15 secondes.
Limitation : Cette capacité est imprévisible et peut parfois affecter Birate ou ses alliés si elle est utilisée de manière impulsive.
Effet : Les cibles dans un rayon de 5 mètres subissent une surcharge sensorielle, réduisant leur capacité à se concentrer ou à coordonner leurs attaques pendant 10 à 15 secondes.
Limitation : Cette capacité est imprévisible et peut parfois affecter Birate ou ses alliés si elle est utilisée de manière impulsive.
Capacité ultime : Requiem de la Brisure
Lorsque Smashing Pumpkins atteint son plein potentiel (similaire à un Stand Requiem), il active Smashing Pumpkins Requiem, qui étend le pouvoir de Miroir Brisé à une échelle massive. Tous les êtres dans un rayon de 100 mètres sont forcés de revivre leurs pires moments de vie en boucle en se trouvant extrêments laids, comme une torture psychologique.
Effet : Les cibles ne peuvent plus supporter leur apparence physique et se cachent le visage dans leur mains, plongées dans un état de désespoir paralysant, incapables d’agir. Certaines peuvent même abandonner le combat volontairement.
Limitation : Activer cette capacité draine complètement l’énergie de Birate, le laissant vulnérable pendant plusieurs heures. De plus, il doit être dans un état de détresse émotionnelle extrême pour déclencher cette forme.
Effet : Les cibles ne peuvent plus supporter leur apparence physique et se cachent le visage dans leur mains, plongées dans un état de désespoir paralysant, incapables d’agir. Certaines peuvent même abandonner le combat volontairement.
Limitation : Activer cette capacité draine complètement l’énergie de Birate, le laissant vulnérable pendant plusieurs heures. De plus, il doit être dans un état de détresse émotionnelle extrême pour déclencher cette forme.
« Tu penses pouvoir me battre ? Regarde dans le miroir, khey, et dis-moi qui est le vrai 0 tout ! »
« Pitié… fais-les arrêter de penser… comme moi… »
«Je suis si brisé, la brisure elle même est brisée… »
«ZAZU ! ZAZU ! ZAZU ! ZAZU ! ZAZU ! ZAZU ! ZAZU ! ZAZU ! ZAZUUUUU !!! »
@birate_du_gange
Maybe I just want to maybe...
il y a 3 mois