Ce sujet a été résolu
@tohru tu te sens plus 2025 ou 2024 là tt dsuite ?...
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 10 mois
C’est plus facile surtout
pas compris qu'est-ce qui est lus facile que quoi ?
il y a 10 mois
Ah oe toi tu bz enft . . .
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 10 mois
pas compris qu'est-ce qui est lus facile que quoi ?
Trouver un etre a aimer et qui nous aime c’est compliqué
il y a 10 mois
ça devrait pas l'etre mais on vit la pire période de tous les temps donc il n'y a que des sales chiens partout
il y a 10 mois
ça devrait pas l'etre mais on vit la pire période de tous les temps donc il n'y a que des sales chiens partout
Marre
il y a 10 mois
Avec ta cosplayeuse de poche tu te tapes une waifu différente chaque soir et tu viens parler
il y a 10 mois
il y a 10 mois
Je suis pas capable d’aimer il faut le savoir
C'est faux + pas vraiment ce que tu disais
il y a 10 mois
c'est horrible mais c'est important et nécessaire
dans l'état de déchéance de l'humanité, on n'a plus la parole immédiate de Dieu dans toutes les oreilles ou la souffle vivifiant de l'Esprit absolu dans tous les coeurs, et donc on a perdu le premier moyen de revivification, c'est à la violence, au mystère de la violence de servir de substitut ici-bas, dans notre état de déchéance, il faut souffrir pour vivre en attendant la restauration dans la béatitude qui abrogera toute souffrance
dans l'état de déchéance de l'humanité, on n'a plus la parole immédiate de Dieu dans toutes les oreilles ou la souffle vivifiant de l'Esprit absolu dans tous les coeurs, et donc on a perdu le premier moyen de revivification, c'est à la violence, au mystère de la violence de servir de substitut ici-bas, dans notre état de déchéance, il faut souffrir pour vivre en attendant la restauration dans la béatitude qui abrogera toute souffrance
il y a 10 mois
c'est horrible mais c'est important et nécessaire
T’espère que la violence fasse le boulot à ta place grosse fainéante
il y a 10 mois
T’espère que la violence fasse le boulot à ta place grosse fainéante
elle est plus forte que moi
il y a 10 mois