Ce sujet a été résolu
Il a co publié de livres techniques d’artisanat et architecture ( a moins de vouloir construire un pont tu ne risque pas de tomber dessus )
Mais pour ce qui est de la poésie ou romans c’est surtout pour nous. Il a beaucoup écrit sur l’aviation
Pareil
Mais pour ce qui est de la poésie ou romans c’est surtout pour nous. Il a beaucoup écrit sur l’aviation
Pareil
le père de Popa = le grand-père de sisyphe
il y a 4 mois
Ptin d'arabe j'ai la haine il conduit comme un enculé et balance sa bouteille par terre à côté de la route
il y a 4 mois
Je suis le gars gênant du topic et je m'en cache pas
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 4 mois
Ce ne sont plus des hommes, en l'absence de dignité, ils ne peuvent plus être considérés comme tels
Bon j'arrête de provoquer ça porte pas trop ses fruits
il y a 4 mois
le père de Popa = le grand-père de sisyphe
T’écris avec quoi toi ? Perso bic 4 couleurs dans cahier trouvé
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 4 mois
Ma fille a fait les célébrations de pâques à l'église et maintenant elle pense que tout le monde peut ressusciter
il y a 4 mois
J'en ai marre entendre des gosses hurler tous l'aprèm plus gens pas ponctuels
Je suis le donut du forum
il y a 4 mois
Lapin ?
Patient qui vient pas
Après j'en ai un autre de prévu après... Cet après midi est chiantesque de toute façon

Après j'en ai un autre de prévu après... Cet après midi est chiantesque de toute façon
il y a 4 mois
Patient qui vient pas

Ah je suis bête j'ai pas saisi
J'espère que ça finit bientôt alors
le GOAT
il y a 4 mois
Ah je suis bête j'ai pas saisi
J'espère aussi j'ai envie de me casser j'aurais du bloquer mon planning après 19h
il y a 4 mois
Coucou le blabla
Comme hier, je me suis enregistré (enfin j'ai juste mis mon tel à côté de l'ampli
) en train de jouer, et comme j'ai la flemme de faire un topoc qui fera 2 réponses, je vous partage quelques enregistrements
Facile, sauf la deuxième partie de la chanson qui est beaucoup moins évidente, et que j'arrive toujours pas à jouer correctement
https://voca.ro/1lA93mHiupEA J'étais beaucoup trop crispé
https://voca.ro/1kXKxjx5qhs6 Celle-là va mieux, même si c'est pas encore parfait
Comme hier, je me suis enregistré (enfin j'ai juste mis mon tel à côté de l'ampli
Facile, sauf la deuxième partie de la chanson qui est beaucoup moins évidente, et que j'arrive toujours pas à jouer correctement
À bientôt, c'était cool !
il y a 4 mois
x0x0
4 mois
J'ai pas essayé de la contredire
Qu'elle devienne chrétienne serait la meilleure chose qui puisse lui arriver
il y a 4 mois