Ce sujet a été résolu
Biais subjectif que je ne trouve acceptables non plus hein, je me dirais que c’est de ma faute
En tout cas une fois c’est arrivé, j’ai eu cette réaction et j’ai pardonné
Mais je ne conseillerais jamais de le faire à quiconque
En tout cas une fois c’est arrivé, j’ai eu cette réaction et j’ai pardonné
Mais je ne conseillerais jamais de le faire à quiconque
Y'a tromperie et tromperie aussi
Pardonner un bisou c'est ok
Pardonner un bisou c'est ok
il y a 6 mois
Ayaaaaaaaaaa les MAJUSCULES I WAS NOT READY
Je ne suis pas anti-plume après (la bille m'a bien sauvé en prépa), mais 4 stylos billes > 4 couleurs (pas assez optimisé pour la vitesse
)
Très joli les plumes, mais je savais même pas qu'il y en avait des rétractables
C'est quel genre de stylo plume qui fait rétractable ? Ca m'intéresse
Je ne suis pas anti-plume après (la bille m'a bien sauvé en prépa), mais 4 stylos billes > 4 couleurs (pas assez optimisé pour la vitesse
Très joli les plumes, mais je savais même pas qu'il y en avait des rétractables
C'est quel genre de stylo plume qui fait rétractable ? Ca m'intéresse
Il m’a coûté 5€ d’occasion, c’est un Jinhao, une marque Chinoise d’entrée de gamme mais franchement c’est de la qualité ( loin devant waterman ou Parker pour le même prix neuf )
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 6 mois
Sog tu fais de la moto ? Je sais plus ?
il y a 6 mois
Merci je connais absolument pas les marques donc ça m'aide bien
le GOAT
il y a 6 mois
C’est le même que mon papa ! Il est en quelle couleur le tien
EF C’est rare, je galère à en trouver d’occasion en EF, tout le monde écrit en F ou M
Ça doit être une de mes plus grandes passion la calligraphie, j’en ai des cahiers entiers
EF C’est rare, je galère à en trouver d’occasion en EF, tout le monde écrit en F ou M
Ça doit être une de mes plus grandes passion la calligraphie, j’en ai des cahiers entiers
Ahi trop fort ton père
Lui aussi écrit ?
Le mien est noir et doré. Oui c'est important pour moi d'avoir une plume EF, les autres tailles sont impraticables pour moi et mon écriture microscopique, même en F je mange toutes les lettres
Lui aussi écrit ?
Le mien est noir et doré. Oui c'est important pour moi d'avoir une plume EF, les autres tailles sont impraticables pour moi et mon écriture microscopique, même en F je mange toutes les lettres
il y a 6 mois
Eh beh
Je le passe bientôt je te ferais faire des tours à Toulouse
Je le passe bientôt je te ferais faire des tours à Toulouse
il y a 6 mois
Ahi trop fort ton père
Lui aussi écrit ?
Lui aussi écrit ?
Oui il écrit tout ses cours et livres au stylo plume !
Cents parce que ton écriture est basse ou resserrée ?
Perso c’est parce mes lettres font 1/2 interligne
Cents parce que ton écriture est basse ou resserrée ?
Perso c’est parce mes lettres font 1/2 interligne
il y a 6 mois
je vois pas comment on peut pardonner un adultère, c'est vraiment parmi les choses que je trouve les plus impardonnables, c'est à la fois une trahison de son conjoint, la preuve d'une impéritie totale à l'honnêteté et au sacrifice que demande l'amour véritable, un parjure devant Dieu de l'engagement marital, une dégradation de sa dignité, le signe d'une volonté faible ou d'une vertu indécise, c'est en abrégé le signe d'une foule de bassesses dégoûtantes et ignobles
il y a 6 mois
Sainte
6 mois
je vois pas comment on peut pardonner un adultère, c'est vraiment parmi les choses que je trouve les plus impardonnables, c'est à la fois une trahison de son conjoint, la preuve d'une impéritie totale à l'honnêteté et au sacrifice que demande l'amour véritable, un parjure devant Dieu de l'engagement marital, une dégradation de sa dignité, le signe d'une volonté faible ou d'une vertu indécise, c'est en abrégé le signe d'une foule de bassesses dégoûtantes et ignobles
Va falloir le satisfaire sexuellement si tu veux pas qu'il te trompe t'es au courant ?
il y a 6 mois