Ce sujet a été résolu
x0x0
4 mois
Vous inquiétez pas c'est une zone résidentielle hyper dense même si vous aviez mon adresse précise vous pouvez rien faire sans avoir mon nom entier
il y a 4 mois
Stalk moi pour voir
Je n'ai pas que ça à foutre, mais je pense que tu ne te rends pas compte. Oui une infos isolée comme celle là ne permettra pas de te retrouver, mais recouper avec d'autres oui
il y a 4 mois
x0x0
4 mois
Vous inquiétez pas c'est une zone résidentielle hyper dense même si vous aviez mon adresse précise vous pouvez rien faire sans avoir mon nom entier
T narbo donc tu t'appelles Pedro Sanchez
il y a 4 mois
Je n'ai pas que ça à foutre, mais je pense que tu ne te rends pas compte. Oui une infos isolée comme celle là ne permettra pas de te retrouver, mais recouper avec d'autres oui
Une certaine personne ici à déjà retrouvé mon tinder donc effectivement avec un peu de motivation on peut me retrouver
il y a 4 mois
Je ne voulais pas en parler pour ne pas aider ce potentiel zinzin mais oui
Et après c'est moi qu'on traite de zinzin parce que j'essaie de faire gaffe
Et après c'est moi qu'on traite de zinzin parce que j'essaie de faire gaffe
il y a 4 mois
Après si on me stalk c'est pas grave vu que tout le monde ici m'apprécie énormément + est bien intentionné
il y a 4 mois
x0x0
4 mois
Après si on me stalk c'est pas grave vu que tout le monde ici m'apprécie énormément + est bien intentionné

il y a 4 mois
Non mais après faut pas flipper pour rien, faut vous rendre compte que 99% de la pop est traçable ultra facilement via les réseaux sociaux déjà, l'anonymat est un hoax de l'extrême gauche
il y a 4 mois
Montpellier, Pedro Sanchez, 5 rue de la Paella en face du magasin d'huile d'olive
il y a 4 mois
GeorgeABiteMole
4 mois
Montpellier, Pedro Sanchez, 5 rue de la Paella en face du magasin d'huile d'olive
Le Monde est petit Pedrolito
Le Monstre reste hagard
Le Monstre reste hagard
il y a 4 mois