InscriptionConnexion
Je comprends
:Chahahahah:
j'espère que tu vas retrouver la motivation
il y a 3 mois
Sainte
Sainte
3 mois
oui je trouve ça choquant même quand j'intercepte des conversations de personnes censées être éduquées j'en entends. c'est vraiment une mauvaise imitation de nonchalance ça donne la nausée
Quand la grossièreté devient une ponctuation
:Genantultime:

Je ne vois rien de mal à dire des gros mots de temps en temps, à les utiliser pour ce qu'ils sont et dans des situations qui le méritent, mais aujourd'hui, c'est tout le temps, en toute circonstance et dans toutes les bouches
:chamitourne:
Image
il y a 3 mois
Bah quand c'est trop..
Non mais bien sûr, quelqu'un qui ne s'exprime que comme ça et dit 5 vulgarités par phrase c'est repoussant, mais juste un "putain" de temps en temps par exemple ?
:ChatZoomTechno2:
Image
il y a 3 mois
Non mais bien sûr, quelqu'un qui ne s'exprime que comme ça et dit 5 vulgarités par phrase c'est repoussant, mais juste un "putain" de temps en temps par exemple ?
Non ça, ça va

Mais genre "je m'en bats les couilles" c'est pas possible perso
il y a 3 mois
Non ça, ça va

Mais genre "je m'en bats les couilles" c'est pas possible perso
:Risitas_wtf:
Image
il y a 3 mois
ça signifie un peu un mépris du langage et du sens des mots quand on se permet de dire ça sans gravité comme si c'était une ponctuation comme dit sisyphe, pour moi ça donne une très mauvaise image
:w31:
il y a 3 mois
Vous êtes vraiment choqués par un gros mot ?
J'ai eu un patron extrêmement grossier qui lâchait "la pute, la chatte" dès qu'il s'énervait (c'est-à-dire tout le temps), c'était franchement insupportable
Image
il y a 3 mois
Vous devez être au niveau 55 pour voir ce message.
tg
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 3 mois
Les vulgarités font partie intégrante de la langue française, il faut les pratiquer et les perpetuer si vous aimez cette langue
:lesquenexplique:
Image
il y a 3 mois
Sainte
Sainte
3 mois
ça signifie un peu un mépris du langage et du sens des mots quand on se permet de dire ça sans gravité comme si c'était une ponctuation comme dit sisyphe, pour moi ça donne une très mauvaise image
:w31:
L'impression de causer à quelqu'un qui a été élevé dans une étable
il y a 3 mois
Apex
Apex
3 mois
tg
okay singe
:Spongebob_easy:
il y a 3 mois
Sisyphe
Sisyphe
3 mois
Quand la grossièreté devient une ponctuation

Je ne vois rien de mal à dire des gros mots de temps en temps, à les utiliser pour ce qu'ils sont et dans des situations qui le méritent, mais aujourd'hui, c'est tout le temps, en toute circonstance et dans toutes les bouches
je connais pas de circonstances où les gros mots sont bienvenue et où ils ne sont pas le produit d'une intempérance un peu bête
il y a 3 mois
Sisyphe
Sisyphe
3 mois
J'ai eu un patron extrêmement grossier qui lâchait "la pute, la chatte" dès qu'il s'énervait (c'est-à-dire tout le temps), c'était franchement insupportable
Comme j'ai dit plus tôt c'est une question de dosage mais je suppose que l'on a pas le même
Image
il y a 3 mois
okay singe
:Spongebob_easy:
Chat*
:ChApexVampire:
:Blason_Blabla:
il y a 3 mois
L'impression de causer à quelqu'un qui a été élevé dans une étable