Ce sujet a été résolu
oui je trouve ça choquant même quand j'intercepte des conversations de personnes censées être éduquées j'en entends. c'est vraiment une mauvaise imitation de nonchalance ça donne la nausée
Quand la grossièreté devient une ponctuation
Je ne vois rien de mal à dire des gros mots de temps en temps, à les utiliser pour ce qu'ils sont et dans des situations qui le méritent, mais aujourd'hui, c'est tout le temps, en toute circonstance et dans toutes les bouches
Je ne vois rien de mal à dire des gros mots de temps en temps, à les utiliser pour ce qu'ils sont et dans des situations qui le méritent, mais aujourd'hui, c'est tout le temps, en toute circonstance et dans toutes les bouches
il y a 3 mois
Bah quand c'est trop..
Non mais bien sûr, quelqu'un qui ne s'exprime que comme ça et dit 5 vulgarités par phrase c'est repoussant, mais juste un "putain" de temps en temps par exemple ?
il y a 3 mois
Non mais bien sûr, quelqu'un qui ne s'exprime que comme ça et dit 5 vulgarités par phrase c'est repoussant, mais juste un "putain" de temps en temps par exemple ?
Non ça, ça va
Mais genre "je m'en bats les couilles" c'est pas possible perso
il y a 3 mois
Non ça, ça va
il y a 3 mois
ça signifie un peu un mépris du langage et du sens des mots quand on se permet de dire ça sans gravité comme si c'était une ponctuation comme dit sisyphe, pour moi ça donne une très mauvaise image
il y a 3 mois
ElBouclador
3 mois
Vous êtes vraiment choqués par un gros mot ?
J'ai eu un patron extrêmement grossier qui lâchait "la pute, la chatte" dès qu'il s'énervait (c'est-à-dire tout le temps), c'était franchement insupportable
il y a 3 mois
Les vulgarités font partie intégrante de la langue française, il faut les pratiquer et les perpetuer si vous aimez cette langue
il y a 3 mois
ça signifie un peu un mépris du langage et du sens des mots quand on se permet de dire ça sans gravité comme si c'était une ponctuation comme dit sisyphe, pour moi ça donne une très mauvaise image
L'impression de causer à quelqu'un qui a été élevé dans une étable
il y a 3 mois
Quand la grossièreté devient une ponctuation
je connais pas de circonstances où les gros mots sont bienvenue et où ils ne sont pas le produit d'une intempérance un peu bête
il y a 3 mois
J'ai eu un patron extrêmement grossier qui lâchait "la pute, la chatte" dès qu'il s'énervait (c'est-à-dire tout le temps), c'était franchement insupportable
il y a 3 mois
L'impression de causer à quelqu'un qui a été élevé dans une étable
il y a 3 mois