Ce sujet a été résolu
Rive droite ou gauche ?
il y a 5 mois
C'est quel rive du coup ?
Gauche mais prolix + chong
Enfin prolix.. j'abuse
Enfin prolix.. j'abuse
il y a 5 mois
j'aime bien vivre dans les grandes tours avec tout les chinois
il y a 5 mois
C'est quel rive du coup ?
il y a 5 mois
Gauche mais prolix + chong
Enfin prolix.. j'abuse
Enfin prolix.. j'abuse
il y a 5 mois
Paris intra muros
Tu les achètes où tes meilleurs petits gâteaux ??
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 5 mois-PEMT
Je trouve pas ça si nul persoent
les gens sont un peu snobs sur ce coup
Moi je trouve ça très bien je suis sûr que la plupart qui critiquent n'ont même pas lu et ils se disent que "La Servante Écarlate", c'est une œuvre féministe caricaturale alors que c'est beaucoup plus subtil que ça... Après j'ai pas vu l'adaptation en série mais franchement la façon réductrice qu'ils ont de parler de certaines œuvres c'est un truc de ouf heureusement que je ne me suis pas arrêté à ça...
Franchement ces livres c'est pas du tout "ouin ouin patriarcat, gneu gneu les hommes" j'avais peur de ça mais pas du tout c'est beaucoup plus nuancé plus la psychologie des personnages est un minimum travaillé.
Franchement niveau dystopie "La Servante Écarlate" et "Les Testaments" je trouve que c'est très bien écrit.
Franchement ces livres c'est pas du tout "ouin ouin patriarcat, gneu gneu les hommes" j'avais peur de ça mais pas du tout c'est beaucoup plus nuancé plus la psychologie des personnages est un minimum travaillé.
Franchement niveau dystopie "La Servante Écarlate" et "Les Testaments" je trouve que c'est très bien écrit.
Je suis le donut du forum
il y a 5 mois
Moi je trouve ça très bien je suis sûr que la plupart qui critiquent n'ont même pas lu et ils se disent que "La Servante Écarlate", c'est une œuvre féministe caricaturale alors que c'est beaucoup plus subtil que ça... Après j'ai pas vu l'adaptation en série mais franchement la façon réductrice qu'ils ont de parler de certaines œuvres c'est un truc de ouf heureusement que je ne me suis pas arrêté à ça...
il y a 5 mois
franprix pas le choix
Ou si je suis courageux je vais à l'Intermarché
Ou si je suis courageux je vais à l'Intermarché
il y a 5 mois
Tu peux mettre ta vrai pp stp ? merci
il y a 5 mois
Tu peux mettre ta vrai pp stp ? merci
Tu peux payer la réparation de mon ordi pour que je la remette ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 5 mois