InscriptionConnexion
orsik
orsik
3 mois
:allez:
il y a 3 mois
Tu es trap non?
:Oiseaumie:
il y a 3 mois
Les fake moche du topic : olala j'ai une dent qui part en couille je suis vraiment trop moche
:)

Image

Image
il y a 3 mois
Litaire
Litaire
3 mois
Une note inférieure a 8/10 c'est equivalent à se faire traiter de moche à mes yeux
:gange_13:
oui bien sur et tu veux pas qu'on vienne te baiser les pieds aussi pendant que tu y es ? qu'on t'installe sur un trône avec la mention KING LITAIRE écrit en gros et qu'on t'encense jour et nuit comme la réincarnation d'Apollon ?
Maybe I just want to maybe...
il y a 3 mois
2sur10
2sur10
3 mois
lambda=moche hein
Tout à fait à notre époque c'est binaire il y'a les beaux qui ont droit à l'attention et à la sympathie, à la gloire de juste et il y'a les autres les moches voués au rejet, à la solitude et à l'absence d'espoir juste pour quelques cm d'os
:OwariDa:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 3 mois
__
:RageMfffChier:

ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
Lysaelia
Lysaelia
3 mois
oui bien sur et tu veux pas qu'on vienne te baiser les pieds aussi pendant que tu y es ? qu'on t'installe sur un trône avec la mention KING LITAIRE écrit en gros et qu'on t'encense jour et nuit comme la réincarnation d'Apollon ?
Je veux bien
:(
Image
il y a 3 mois
orsik
orsik
3 mois
__

:praud3:
il y a 3 mois
Les fake moche du topic : olala j'ai une dent qui part en couille je suis vraiment trop moche

Image

On dirait ma sœur (plus belle et plus grande que oim)
:WTF:
il y a 3 mois
orsik
orsik
3 mois
__

birate core
il y a 3 mois
@birate_
:nana_hatchi_hatchiko_pleurs:

viens faire caca sur le topique
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
Chak
Chak
3 mois
Y'a quoi de dégoutant?

tu dis ça parce que c'est @Litaire
vous êtes tous homosexuel sur ce blabla ?
:loupekj:
Maybe I just want to maybe...
il y a 3 mois
Lysaelia
Lysaelia
3 mois
Si j'étais beau j'aurais droit à tous ces égards mais vu que je suis grave moche on se moque juste du moi bouhouhou bouhouhou
GIF
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 3 mois
birate core
y'a que lui qui me comprend vraiment
:Kagura_nez_gif_:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
Lysaelia
Lysaelia
3 mois
:rougeyron_ptdr_gif:
il y a 3 mois
orsik
orsik
3 mois
y'a que lui qui me comprend vraiment
:Kagura_nez_gif_:
:ChApexVampire:
il y a 3 mois
On dirait ma sœur (plus belle et plus grande que oim)
:WTF:
Ah oe ?
il y a 3 mois
orsik
orsik
3 mois
@birate_

viens faire caca sur le topique
Le monde a besoin d'un CACA
:2loin_noel4:
il y a 3 mois
Litaire
Litaire
3 mois
Tout à fait à notre époque c'est binaire il y'a les beaux qui ont droit à l'attention et à la sympathie, à la gloire de juste et il y'a les autres les moches voués au rejet, à la solitude et à l'absence d'espoir juste pour quelques cm d'os
:OwariDa:
Bahnon regarde moi je suis ultra laid mais à force de harcèlement et de simpage j'ai séduit plein de meufs
:dilemme_thais2:
il y a 3 mois-PEMT
Lysaelia
Lysaelia
3 mois
Le dream ptn
il y a 3 mois-PEMT