Ce sujet a été résolu
il y a 3 mois
Une note inférieure a 8/10 c'est equivalent à se faire traiter de moche à mes yeux
oui bien sur et tu veux pas qu'on vienne te baiser les pieds aussi pendant que tu y es ? qu'on t'installe sur un trône avec la mention KING LITAIRE écrit en gros et qu'on t'encense jour et nuit comme la réincarnation d'Apollon ?
Maybe I just want to maybe...
il y a 3 mois
lambda=moche hein

Tout à fait à notre époque c'est binaire il y'a les beaux qui ont droit à l'attention et à la sympathie, à la gloire de juste et il y'a les autres les moches voués au rejet, à la solitude et à l'absence d'espoir juste pour quelques cm d'os
Je suis le donut du forum
il y a 3 mois
oui bien sur et tu veux pas qu'on vienne te baiser les pieds aussi pendant que tu y es ? qu'on t'installe sur un trône avec la mention KING LITAIRE écrit en gros et qu'on t'encense jour et nuit comme la réincarnation d'Apollon ?
il y a 3 mois
vous êtes tous homosexuel sur ce blabla ?
Maybe I just want to maybe...
il y a 3 mois
Si j'étais beau j'aurais droit à tous ces égards mais vu que je suis grave moche on se moque juste du moi bouhouhou bouhouhou 

Je suis le donut du forum
il y a 3 mois
il y a 3 mois
On dirait ma sœur (plus belle et plus grande que oim)
Ah oe ?
il y a 3 mois
Le monde a besoin d'un CACA
il y a 3 mois
Tout à fait à notre époque c'est binaire il y'a les beaux qui ont droit à l'attention et à la sympathie, à la gloire de juste et il y'a les autres les moches voués au rejet, à la solitude et à l'absence d'espoir juste pour quelques cm d'os
Bahnon regarde moi je suis ultra laid mais à force de harcèlement et de simpage j'ai séduit plein de meufs
il y a 3 mois-PEMT
Le dream ptn
il y a 3 mois-PEMT