Ce sujet a été résolu
Ça te fais pas tilter quand tu vois le résultat de toutes les tentatives de mise en place d'une idéologie communiste
Famines, guerre, privation de liberté, dictature
Trop bien le partage des richesses
Famines, guerre, privation de liberté, dictature
Trop bien le partage des richesses
il y a 3 mois
il y a 3 mois
Ayaa il ne faut pas céder à la colère mon amis c'est les forums jvc-esque vous savez bien . . . Vous connaissez mieux que moi . . .
il y a 3 mois
On se rends pas compte de tout ce qui a été entrepris depuis la nuit des temps pour que cette conversation arrive, du 1er tétard mutant qui a marché sur le sol jusqu'aux annunakis qui ont mis leur code génétique dans un singe pour nous créer en passant par la compréhension du monde mystique afin de contrôler les ondes invisibles à l'oeil comme le bluetooth ou la wi-fi . . .
''Les ondes invisibles'' littéralement de la MAGIE
L'électronique et l'info c'est de la MAGIE
Je sais quand j'étais en cours j'ai vu les formules sur l'analyse du signal et les émisisons, c'est pas de la science mais de la MAGIE, des RUNES meme
Je sais quand j'étais en cours j'ai vu les formules sur l'analyse du signal et les émisisons, c'est pas de la science mais de la MAGIE, des RUNES meme
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a 3 mois
Il est simplement juste
T'es arrivé après rayman toi tu sais pas comment il était horrible
il y a 3 mois
''Les ondes invisibles'' littéralement de la MAGIE
Sur les cartes mères on grave des symboles OCCULTES pour enfermer les DEMONS qui travaillent pour NOUS
Il n'y a pas de TECHNOLOGIE mais de la MAGIE
Croire qu'on peut envoyer un PDF à l'autre bout du monde sans MAGIE alors qu'on arrive même pas à faire glisser un verre sur un bar comme dans les films
Croire qu'on peut envoyer un PDF à l'autre bout du monde sans MAGIE alors qu'on arrive même pas à faire glisser un verre sur un bar comme dans les films
il y a 3 mois
Mais parlez de film mon amis bon sang, c'est ça votre truc, l'art sous toutes ses formes
il y a 3 mois
T'es arrivé après rayman toi tu sais pas comment il était horrible
Quand il bouclait toute la journée sur de la politique il était chiant mais sinon il était sympa et cool. Puis la façon dont il a été ban été dégueulasse
il y a 3 mois
On peut pas dire ça de la Corée du Nord par contre c'est une dictature horrible
Les usa sont la principale source d'instabilité géopolitique dans le monde c'est pas nouveau
Moi aussi j'étais de gauche comme toi quand j'avais 20 ans t'es idéaliste c'est bien, ça te passera
Les usa sont la principale source d'instabilité géopolitique dans le monde c'est pas nouveau
Moi aussi j'étais de gauche comme toi quand j'avais 20 ans t'es idéaliste c'est bien, ça te passera
il y a 3 mois
Sur les cartes mères on grave des symboles OCCULTES pour enfermer les DEMONS qui travaillent pour NOUS
EXACTEMENT
C'est pas des circuits mais des symboles GOÉTIQUES
Quand vous envoyez un pdf non il se balade pas comme ça dans l'air via des ondes radios puis par des cables, mais directement par l'ENFER
C'est pas des circuits mais des symboles GOÉTIQUES
Quand vous envoyez un pdf non il se balade pas comme ça dans l'air via des ondes radios puis par des cables, mais directement par l'ENFER
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a 3 mois