Ce sujet a été résolu
C'est parce qu'ils sont "de gauche" je pense
y'a quand même un musulman homosexuel dans la modération
il y a 3 mois
il y a 3 mois
Je pense pas qu'il modère beaucoup
il y a 3 mois
ça dépend de ce que t'appelles gauche et droite, je trouve que ça n'a pas énormément de sens comme mots pour désigner des entités politiques, mais je pense que si on se fie aux idées usuelles c'est difficile d'appeler des gens comme Marc Sangnier chrétiens de droite
il y a 3 mois
T'es le prochain
Je suis la coïncidence des opposés politiques enft, l'extrême droite et l'extrême gauche s'unissent en mon unité politique
il y a 3 mois
Je suis la coïncidence des opposés politiques enft, l'extrême droite et l'extrême gauche s'unissent en mon unité politique
j'arrête pas de dire que gauche et droite ça veut pas dire grand chose en politique mais tout le monde continue à utiliser ces mots parce que ça dispense de réfléchir trop
il y a 3 mois
ElBouclador
3 mois
il y a 3 mois
il y a 3 mois
que tu dis n'importe quoi ou en tout cas que ce que tu dis n'est au moins pas clair du tout
il y a 3 mois
j'arrête pas de dire que gauche et droite ça veut pas dire grand chose en politique mais tout le monde continue à utiliser ces mots parce que ça dispense de réfléchir trop
Ces termes sont en perte de vitesse, en atteste l'utilisation régulière de ce sticker sur ce forum
Mais bon, irl c'est loin d'être le cas, et je peine à convaincre mon père sur la question
Mais bon, irl c'est loin d'être le cas, et je peine à convaincre mon père sur la question
il y a 3 mois
Katarina n'est pas noir
il y a 3 mois