Ce sujet a été résolu
Alors toi, je te déteste, tu intègres la liste de mes pires ennemis avec Camus et Bench
il y a 8 mois
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 5 mois je reste le KING
il y a 8 mois
Fais comme moi et soit plus discret, post un peu avant et un peu après pour pas que ça se remarque
Pendant que je me faisais insulter de juif sur ce topic, toi t'étais absent pendant 40h
Le Tamagonche a failli mourir, il n'avait plus que 3 coeurs
il y a 8 mois
il y a 8 mois
Pendant que je me faisais insulter de juif sur ce topic, toi t'étais absent pendant 40h
Il a une racli
il y a 8 mois
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 5 mois je reste le KING
il y a 8 mois
il y a 8 mois
Je l'ai en vrai
Tu aiment ?
Très très Ibiza yacht aesthetic j’en ai vu pleins de similaires là bas !
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 8 mois
Il a une racli
J'vais leak ses mp à sa racli elle va le larguer direct
il y a 8 mois
Ma fac organise une journée de conférences de prix Nobel avec des chercheurs, des médaillés Fields et Turing, des lauréats PN bla bla bla
Les conférences auxquelles j’ai pu m’inscrire tournent beaucoup autour de l’ia c’est super intéressant !
Et MON DIEU Mais pour une fois que c'est pas des vieilles conférences de golmon de la tech qui lèche les bottes de Musk car j’en peux plus des avis des randoms de l'IA sur youtube ou dans les médias. 90% du temps les gens sont incompétents.
Les conférences auxquelles j’ai pu m’inscrire tournent beaucoup autour de l’ia c’est super intéressant !
Et MON DIEU Mais pour une fois que c'est pas des vieilles conférences de golmon de la tech qui lèche les bottes de Musk car j’en peux plus des avis des randoms de l'IA sur youtube ou dans les médias. 90% du temps les gens sont incompétents.
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 8 mois