InscriptionConnexion
Remets toi en question alors
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 3 mois
C'est ici la baston ?
:ouilapazouient:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
Commence à faire ton nouveau compte
Image
il y a 3 mois
Sainte
Sainte
3 mois
je pense pas qu'il puisse comprendre qu'on cherche une communion d'âme, pour la plupart des gens l'idée c'est d'avoir quelqu'un de supportable avec qui se décharger, qu'on peut sortir, et qui nous épargne la pression sociale du célibat, l'amour autant dire qu'ils ne le connaissent pas, ils ont déjà le coeur tout usé, tout sapé du dernier soupçon d'idéal
:egirlvillage:
Je suis compris dedans moi ?
:hatchi_cat:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 3 mois
Apex
Apex
3 mois
Je suis compris dedans moi ?
GIF
Image
il y a 3 mois
Je suis calme je suis de nouveau pret a me prendre une vague de haine et encaisser
il y a 3 mois
Il n'est pas d'accord avec toi c'est sûr mais je n'ai pas vu d'hostilités
Je ne souhaite pas l'alimenter, on peut clore là dessus, mais c'est cocasse de ta part de me le demander alors que tu avoues toi même les alimenter pour ton plaisir parfois
:rougeyron_clope:
Il est en 1vs15, Je comprends qu'il veuille clore le "drama", mais je trouve sa posture de victime un peu trop facile, c'est bien lui qui a démarré les hostilités en nous traitant de moralisateur pseudo-vertueux (alors même qu'il a demandé mon avis)
:pia:
:chamitourne:
Image
:chamitourne:
il y a 3 mois
Te voir me donnerais la sensation d'avoir un miroir en face de moi et je n'aime pas ça...
Image
il y a 3 mois
Il n'est pas d'accord avec toi c'est sûr mais je n'ai pas vu d'hostilités
Je ne souhaite pas l'alimenter, on peut clore là dessus, mais c'est cocasse de ta part de me le demander alors que tu avoues toi même les alimenter pour ton plaisir parfois
:rougeyron_clope:
J'essaye de faire ça sans animosité généralement sur des sujets légers

Tu va me dire que c'est parce que ça me concerne donc forcément

C'est pas hostile de prétendre que mon comportement à directement causé mon divorce et une garde partagée pour ma fille ? En insistant bien sur le fait que c'est à cause de ma vision des choses et que la sienne est bien meilleure et n'aurait pas causé ce genre de problèmes, en sous entendant que ça a fait du mal à mon enfant et que ça ne peut pas lui arriver ?

Bref toi et popa vous m'avez casser les couilles à relancer le truc pour rien, fragi s'est excusé juste après il a été très cordial et ça s'est arrêté la c'était bien
il y a 3 mois
La chochotte
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 3 mois
Sainte
Sainte
3 mois
je pense pas qu'il puisse comprendre qu'on cherche une communion d'âme, pour la plupart des gens l'idée c'est d'avoir quelqu'un de supportable avec qui se décharger, qu'on peut sortir, et qui nous épargne la pression sociale du célibat, l'amour autant dire qu'ils ne le connaissent pas, ils ont déjà le coeur tout usé, tout sapé du dernier soupçon d'idéal
:egirlvillage:
ET BAISER !!!!!!!!!
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
:Risiicou:
:xdx:

:Bizarre_Coucou:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
Insulte moi de golem pitié
il y a 3 mois
Sisyphe
Sisyphe
3 mois
Il est en 1vs15, Je comprends qu'il veuille clore le "drama", mais je trouve sa posture de victime un peu trop facile, c'est bien lui qui a démarré les hostilités en nous traitant de moralisateur pseudo-vertueux (alors même qu'il a demandé mon avis)
:pia:
Ou alors ce sont les moralisateurs qui reçoivent un peu de la monnaie de leurs pièces
:Lisa_wtf:

Je vois pas où est la position de victime, je voulais juste conclure avec fragi ce qui a été fait y'a presque 1h
:Lisa_wtf:
il y a 3 mois
Apex
Apex
3 mois
Je suis calme je suis de nouveau pret a me prendre une vague de haine et encaisser
T'aimes trop ça
:risitas_ahi:
Don't you love me ?
:Glorp:
il y a 3 mois
Apex
Apex
3 mois
Insulte moi de golem pitié
Prend toi ma grosse intelligence sale golem