Ce sujet a été résolu
Mais tu me prends au sérieux là vieux père ?
Tu crois vraiment que jsuis en train de lui prendre la tête en direct pour ça ? Zinzozgueg
Tu crois vraiment que jsuis en train de lui prendre la tête en direct pour ça ? Zinzozgueg
J'espère, ça fera un peu d'animation au moins
il y a 7 mois
Je suis en train d'atomiser la raclette
Elle se prend toute l'artillerie de l'armée rouge sur la tronche cette salope
il y a 7 mois
Venez à mtp un peu pour voir que le truc brillant derrière les nuages en vrai c'est un soleil et c'est doux et chaud
il y a 7 mois
x0x0
7 mois
Je suis en train d'atomiser la raclette
Parle bien de ta fille stp
il y a 7 mois
Venez à mtp un peu pour voir que le truc brillant derrière les nuages en vrai c'est un soleil et c'est doux et chaud
Moi je veux bien qu'on vienne vous voir un jour
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
Moi je veux bien qu'on vienne vous voir un jour
J'sais pas comment je vais expliquer le forum à ma copine mais sur le principe pourquoi pas oui
il y a 7 mois
J'ai une de ces têtes bordel
Je me demande comment je peux marcher librement dans la rue sans me faire ramasser par les éboueurs quand je croise mon reflet
Je me demande comment je peux marcher librement dans la rue sans me faire ramasser par les éboueurs quand je croise mon reflet
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
Par contre niquez vos mères avec vos pouces en l'air j'ai pas besoin de votre validation
il y a 7 mois
orsik
7 mois
J'ai une de ces têtes bordel
Si l'éboueur est Apex et que la décharge est le Macumba alors la boucle est bouclée
il y a 7 mois