Ce sujet a été résolu
Parle lui de féminisme tu vas voir ce que tu vas te prendre
Pas envie de lui parler
Je suis le donut du forum
il y a 3 mois
Grok est trop cool prcq il refuse rien contrairement à chatgpt ce looser et ses histoires d'éthique
Oui je trouve ChatGPT insupportable aussi
Je suis le donut du forum
il y a 3 mois
Bon je suis crevée je ris à n'importe quoi c l'heure de dormir bonne nuit mes blablateurs
Don't you love me ?
il y a 3 mois
BdT
3 mois
Bon je suis crevée je ris à n'importe quoi c l'heure de dormir bonne nuit mes blablateurs
Bonne nuit
il y a 3 mois
cv et toi mon ami ???
enfin cv cv... c vite dis... Je ne fais que procrastiner alors que mon temps est compté
enfin cv cv... c vite dis... Je ne fais que procrastiner alors que mon temps est compté
il y a 3 mois
bah justement j'ai été contacté pour savoir si un poste m'intéressais et jdois en savoir plus en début de semaine prochaine
il y a 3 mois
Bah faudrait que je me BOUGE le CUL et que je commence à étudier le logiciel car bon j'ai dis que je l'avais utilisé mais..............
il y a 3 mois
Là je vais me BOUGER LE CUL et poncer le logiciel pendant 2 jours ça va suffire large
Et s'ils sont pas content je leur sort des propos absolument honteux qui les choqueras pour le restant de leur jours
Et s'ils sont pas content je leur sort des propos absolument honteux qui les choqueras pour le restant de leur jours
il y a 3 mois