Ce sujet a été résolu
Jouhn_Ingroum
3 mois
Vous vous souvenez hier quand Sainte est arrivée super tard totalement arrachée par l'alcool ?
Elle était avec moi
Je suis la reine des mouches
il y a 3 mois
Dimanche matin les yes life dorment ...
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 3 mois
Ca explique tout
On a fait une soirée Totoro

Je suis la reine des mouches
il y a 3 mois
Ça m’a fait un choc je ne m’y attendais pas du tout
Puis je l’aimais bien quand même, malgré tout
Puis je l’aimais bien quand même, malgré tout
j'ai un peu peur pour l'élection du prochain pape, 80% des cardinaux électeurs ont été nommés par François et sont probablement assez déphasés avec la réalité des tensions sociales en europe, j'ai peur que le successeur soit plus radical que François dans ce qu'il avait de mauvaises inclinations et moins délicat que lui dans ce qu'il avait de saint
il y a 3 mois
Tu prévois un programme pour ton été ?
Post avant truc en rapport avec femmes et noirs
Post avant truc en rapport avec femmes et noirs
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 3 mois
C'est ma copine oué no fake ent
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 3 mois
j'ai un peu peur pour l'élection du prochain pape, 80% des cardinaux électeurs ont été nommés par François et sont probablement assez déphasés avec la réalité des tensions sociales en europe, j'ai peur que le successeur soit plus radical que François dans ce qu'il avait de mauvaises inclinations et moins délicat que lui dans ce qu'il avait de saint
Les successeurs potentiels ne m’inspirent vraiment rien de bon je t’avoue
Coïncidence morbide qu’ils aient sorti le film Conclave peu de temps avant
Sur une note plus joyeuse, mon église était bondée ce dimanche; je suis arrivée à 9h25 pour un début à 9h30; les bancs et l’entrée de l’église étaient si pleins qu’ils ont ouvert les portes pour que les gens dehors puissent au moins entendre… et j’étais dehors en train de me cailler quand bien même suis je arrivée en avance
Il y avait énormément de jeunes de tout les horizons ça faisait plaisir à voir
Cependant la messe avait un ton très grave, quasi tout en latin alors que ce n’est pas dans les habitudes de ma paroisse et pas mal d’évocation de Satan
Et toi comment ça s’est déroulé ?
Sur une note plus joyeuse, mon église était bondée ce dimanche; je suis arrivée à 9h25 pour un début à 9h30; les bancs et l’entrée de l’église étaient si pleins qu’ils ont ouvert les portes pour que les gens dehors puissent au moins entendre… et j’étais dehors en train de me cailler quand bien même suis je arrivée en avance
Cependant la messe avait un ton très grave, quasi tout en latin alors que ce n’est pas dans les habitudes de ma paroisse et pas mal d’évocation de Satan
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 3 mois
@Fowl j'ai fini le thriller "Feminicide" j'ai bien aimé globalement
J'en profite pour te dire que je n'arrive plus à me connecter sur Village aussi
J'en profite pour te dire que je n'arrive plus à me connecter sur Village aussi

Je suis le donut du forum
il y a 3 mois
Le timing est pas bon il faut au moins 24 h pour qu'il crève il sera mort au plus tôt demain sauf si Pepe decide de le débrancher
Je suis le donut du forum
il y a 3 mois
Les successeurs potentiels ne m’inspirent vraiment rien de bon je t’avoue
a priori les favoris pour la papauté m'inspirent pas non plus, il faut prier pour que l'esprit saint souffle sur les cardinaux électeurs
pour moi il y avait moins de monde pour le dimanche de Pâques (non obligatoire) que pour la vigile pascale, mais enfin il y avait beaucoup de monde tout de meme, on a eu pas mal de baptemes et de premières communions relativement à la taille de la paroisse, c'était très réjouissant de constater de ses propres yeux qu'il y a un vrai mouvement de fond depuis quelques années sur les conversions d'adultes, depuis 2022 la croissance est exponentielle à l'échelle nationale comme à l'échelle de ma paroisse.
j'ai une amie qui a fait sa première communion et qui avait les larmes aux yeux sur le parvis en sortant, c'était vraiment touchant ! et à la suite j'ai passé un excellent dimanche on a fait un grand repas au presbytère avec des jeunes
je me rappelle pas qu'on ait trop évoqué Satan par contre

pour moi il y avait moins de monde pour le dimanche de Pâques (non obligatoire) que pour la vigile pascale, mais enfin il y avait beaucoup de monde tout de meme, on a eu pas mal de baptemes et de premières communions relativement à la taille de la paroisse, c'était très réjouissant de constater de ses propres yeux qu'il y a un vrai mouvement de fond depuis quelques années sur les conversions d'adultes, depuis 2022 la croissance est exponentielle à l'échelle nationale comme à l'échelle de ma paroisse.
j'ai une amie qui a fait sa première communion et qui avait les larmes aux yeux sur le parvis en sortant, c'était vraiment touchant ! et à la suite j'ai passé un excellent dimanche on a fait un grand repas au presbytère avec des jeunes
je me rappelle pas qu'on ait trop évoqué Satan par contre
il y a 3 mois