InscriptionConnexion
Je te regarde comme ça quand tu me montres tes mollets, ta réacmollet ?
:hinhin:
Je cambre, je plie les genoux et je me mets sur la pointe des pieds pour essayer de faire ressortir la musculature
:rondoudou:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 3 mois
Elle est cool j'aime bien
:looser:

Du coup la chaîne et les rouille c'est ok ?
:pascal:
Merci
:auroracaught:

Ouais, peu de rouille sauf vers le réservoir à surveiller, mais pour un trail de 98 c'est vraiment prestige, et la chaine j'ai retendu selon le catalogue + clé dynamo les écrous
:aurowoaw:

C'est mon petit bébé, elle marche trop bien, le gars avait installé un pignon 15 dents au lieu de 16, et 6eme la tire plus loin, est plus nerveuse, va savoir pourquoi, j'ai fait environ 75km avec pour la ramener, elle est hyper confortable, centre de gravité assez bas + guidon rehaussé
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 3 mois
Glock
Glock
3 mois
Merci

Ouais, peu de rouille sauf vers le réservoir à surveiller, mais pour un trail de 98 c'est vraiment prestige, et la chaine j'ai retendu selon le catalogue + clé dynamo les écrous

C'est mon petit bébé, elle marche trop bien, le gars avait installé un pignon 15 dents au lieu de 16, et 6eme la tire plus loin, est plus nerveuse, va savoir pourquoi, j'ai fait environ 75km avec pour la ramener, elle est hyper confortable, centre de gravité assez bas + guidon rehaussé
Trop cool profite bien
:AnyaRose:

T'as roulé que sur le goudron ?
Image
il y a 3 mois
Trop cool profite bien

T'as roulé que sur le goudron ?
à la seconde ou je suis arrivé dans mon patelin, j'ai pris les chemins de vignes pour aller à un point de vu, elle marche trop bien le B, j'ai hâte de pouvoir l'assurer
:Pikaparapluie:
il y a 3 mois
Glock
Glock
3 mois
à la seconde ou je suis arrivé dans mon patelin, j'ai pris les chemins de vignes pour aller à un point de vu, elle marche trop bien le B, j'ai hâte de pouvoir l'assurer
:Pikaparapluie:
Wayoo ! Trop bien alors
:aurora:

Tu vas quand même rouler avec ?
Image
il y a 3 mois
Wayoo ! Trop bien alors
:aurora:

Tu vas quand même rouler avec ?
J'ai ralenti à un moment pour ne pas faire peur au petit chieng qui promenait avec des vieux, je suis respectueux de mes routes
:pouSaint:

Je vais clairement aller chez mon père le week end la rouler un peu, j'ai qu'une hâte c'est d'aller à la rivière, et draguer les minettes avec ce nouvel étalon
:jerevebleu:

En réalitada > " wao trop cool ta brêle gamin j'avais la même jeune ! "
:cash_vieux:
il y a 3 mois
Glock
Glock
3 mois
J'ai ralenti à un moment pour ne pas faire peur au petit chieng qui promenait avec des vieux, je suis respectueux de mes routes
:pouSaint:

Je vais clairement aller chez mon père le week end la rouler un peu, j'ai qu'une hâte c'est d'aller à la rivière, et draguer les minettes avec ce nouvel étalon

En réalitada > " wao trop cool ta brêle gamin j'avais la même jeune ! "
:cash_vieux:
Tu pourras peut être draguer une vielle et toucher un bon héritage qui sait
Image
il y a 3 mois
@elbouclador

" Salut à tous les amis c'est Lunaris aujourd'hui on test la grosse moto de merde d'un abonné on va bien lui vider son plein pensez à la cloche surtout les amis
"

" Bon alors on est sur un 4temps de 98 qui prend 105 à plat mais ma vrai moto d'homme *1.65m* monte à 367 faut le savoir
"

" Bon sinon que dire ! ben écoutez ça pue le style mais je vais dire que c'est moche car ma copine me trompe les am-is
"
il y a 3 mois
Tu pourras peut être draguer une vielle et toucher un bon héritage qui sait
WAYOOOOOOOOOO à moi le chalet
:wouhou-laboom:
il y a 3 mois
Glock
Glock
3 mois
@elbouclador

" Salut à tous les amis c'est Lunaris aujourd'hui on test la grosse moto de merde d'un abonné on va bien lui vider son plein pensez à la cloche surtout les amis
"

" Bon alors on est sur un 4temps de 98 qui prend 105 à plat mais ma vrai moto d'homme *1.65m* monte à 367 faut le savoir
"

" Bon sinon que dire ! ben écoutez ça pue le style mais je vais dire que c'est moche car ma copine me trompe les am-is
"
:Akram_chassis:
Image
il y a 3 mois
Glock
Glock
3 mois
WAYOOOOOOOOOO à moi le chalet
:wouhou-laboom:
Tu pourras t'acheter plein de moto comme ça
Image
il y a 3 mois
" Ben cette moto c'est finalement à l'image de son propriétaire une vrai merde sans ambition pensez au tipee surtout !
"
il y a 3 mois
Glock
Glock
3 mois
" Ben cette moto c'est finalement à l'image de son propriétaire une vrai merde sans ambition pensez au tipee surtout !
"
Et n'hésitez pas à cliquer sur le lien dans la description pour me soutenir
Image
il y a 3 mois
Tu pourras t'acheter plein de moto comme ça
Avoir un royaume de 125cc de toutes les couleurs, pour accorder à l'outif du jour
:kjcracra2onche:

Africa twin marron noir pour aller avec mon costard de chouffin trois pièces
:sisyphechat2:
il y a 3 mois
Glock
Glock
3 mois
Avoir un royaume de 125cc de toutes les couleurs, pour accorder à l'outif du jour
:kjcracra2onche:

Africa twin marron noir pour aller avec mon costard de chouffin trois pièces
:sisyphechat2:
Pourquoi associer costard de chouffin et Sisyphe ?
Image
il y a 3 mois
Mais mange ailleurs bordel
:pia:
Image
il y a 3 mois
Pourquoi associer costard de chouffin et Sisyphe ?
Ben je c'est que en fait pour tout dire ainsi voilà quoi bref
:Sage_comme_une_image_Long_Version2:
il y a 3 mois
Flunche existe encore ?
:Oupsi:
il y a 3 mois
Glock
Glock
3 mois
Image

@elbouclador @Delitcat @silencedeter Mon nouveau poney pour aller à la plage cet été, Suzuki dr se 1998

aucun commentaire sur mon bas, j'ai du faire la kanike après
Tu vas en ramener de la princesse en détresse à bord de ton fier destrier ! Parfait aussi pour se balader dans la zone !
:stakent:
:SpiderPhoque:
:arabie:
il y a 3 mois
Tu vas en ramener de la princesse en détresse à bord de ton fier destrier ! Parfait aussi pour se balader dans la zone !
:stakent:
Franchement ces derniers temps je vois pas mal de moto exploser dans la zone sur des télégram je vais me contenter de chercher les artéfacts sur la plage
:mouais2:

Merci
:riririririri:
il y a 3 mois