Ce sujet a été résolu
Et encore tu dois pas remplir tes heures dans les dossiers pour qu’ils vérifient si t’es rentable
encore heureuse l'enfer purée j'aurais déjà rendu mon tablier si on m'avait demandé ça
il y a 7 mois
il y a 7 mois
C'était en janvier, bouclador dit des bêtises
Bonne anniversaire
il y a 7 mois
Bouclador
7 mois
Personnellement je suis en train d'écrire mon livre, il sortira dans 1 ou 2 ans je pense
Raconte pas ta vie
il y a 7 mois
Bouclador
7 mois
Personnellement je suis en train d'écrire mon livre, il sortira dans 1 ou 2 ans je pense
de toutes façons ça va bider si c'est pas un récit d'auto-fiction gallimard-compatible, de la fantasy cringe ou un texte érotique
il y a 7 mois
Raconte pas ta vie
il y a 7 mois
de toutes façons ça va bider si c'est pas un récit d'auto-fiction gallimard-compatible, de la fantasy cringe ou un texte érotique
il y a 7 mois
Non ça sera mes pensées de philosophe divin
place déjà trustée par le génial Caron
il y a 7 mois
Il n'écrit pas pour les vulgaires du présent mais pour les érudits du futur enft
il y a 7 mois
Il n'écrit pas pour les vulgaires du présent mais pour les érudits du futur enft
il y a 7 mois
Non ça sera mes pensées de philosophe divin
Ok mais n'oublie pas d'aérer ta chambre
il y a 7 mois
non je ne lis que les fanfics chatserpent
il y a 7 mois
xiiie siècle, ahérer, « être aux côtés de (quelqu’un) ». Du latin adhaerere, « être attaché à ».
il y a 7 mois
il y a 7 mois
xiiie siècle, ahérer, « être aux côtés de (quelqu’un) ». Du latin adhaerere, « être attaché à ».
J'ai corrigé juste avant ton commentaire hihihi
Mais merci du mot je ne le connaissais pas
Mais merci du mot je ne le connaissais pas
il y a 7 mois
Pas envie de respirer l'air toxique de l'extérieur enft
Tu peux humer l'odeur de mes pets alors
il y a 7 mois
Pur Chad le Chak
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 7 mois