Ce sujet a été résolu
Dsl tu n'a pas l'âge légal
Je te ping quand ça arrête d parler de sexe si tu veux
Je te ping quand ça arrête d parler de sexe si tu veux
Je me fiche que ça parle de sexe, j'ai déjà lu bien pire, mais la discussion autour du popotin de td et les pavés de Litaire, purée
il y a 5 mois
Comme tous les médicaments ou vaccins il peut y'avoir des effets secondaires...
Ouais mais il me semblait que pour le vaccin hpv y'en a plus que normal genre
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a 5 mois
Comme tous les médicaments ou vaccins il peut y'avoir des effets secondaires...
Oe après la question c'est est ce qu'il y'a des effets secondaire comme quand tu prends doliprane ou genre comme quand tu prends un neuroleptique
Je suis venu au monde pour rire
https://youtu.be/nhr0igKYIMQ?si=1F7gFLYxZCSPQ_Of
il y a 5 mois
J'étais convaincu que y'en avait plus tiens
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a 5 mois
Ils veulent le mettre en systématique aux deux sexes maintenant... Après en soit tout dépend des mœurs de la personne si quelqu'un n'a pas du tout de relations intimes avec que ce soit c'est un peu useless en vrai
Vous inquiétez pas madame vu la gueule de votre fils il n'aura pas besoin du vaccin hpv
Mais..
Mais..
il y a 5 mois
Ah oui d'accord, mais c'est du à quel effet ça du coup ?
il y a 5 mois
Je me fiche que ça parle de sexe, j'ai déjà lu bien pire, mais la discussion autour du popotin de td et les pavés de Litaire, purée
J'attends ta réponse
il y a 5 mois
Je vois tu es juste un sale homophobe
il y a 5 mois
Je compte m'emmurer vivant donc pas besoin de vaccin
il y a 5 mois
Que dieu t'éloigne du dogme catholique et des religions abrahamique c'est pour les simples d'esprit
il y a 5 mois
J'attends ta réponse
Je sais pas, j'ai du mal avec l'enfer moi, l'apocatastase d'Origène à été condamnée mais je le rejoins malgré tout
il y a 5 mois-PEMT
Que dieu t'éloigne du dogme catholique et des religions abrahamique c'est pour les simples d'esprit
Non désolé le paienoide
il y a 5 mois-PEMT
L'HPV je ne suis pas pour l'obligation c'est pas comme le DTP-coqueluche, les vaccins contre la méningite ou le ROR niveau balance benefice risque je trouve
Je suis le donut du forum
il y a 5 mois
Évitez d'utiliser le mot vaccin pour les injections Pfizer arnm svp ça décrédibilise tous les autres vaccins et ça donne des anti vax extrême comme Tohru
il y a 5 mois
Faudrait remonter le temps et les pendre par les couilles quand ils étaient encore jeune ces fdp
il y a 5 mois