Ce sujet a été résolu
Attends c'est du génie
il y a 3 mois-PEMT
Avec la ds tu peux aussi faire tourner des jeux snes, gba, et même atari, saturn et sega je crois

J'ai oublié de préciser que la psvita du coup faisait aussi tourner des gens plus puissants
Jouer à Tony Hawk's Pro Skater 2 sur sa psvita
Jouer à Tony Hawk's Pro Skater 2 sur sa psvita
il y a 3 mois-PEMT
Il est de qui ce bouquin ? J'aime bien comment c'est écrit
c'est une petite étude (~120 pages) sur la notion de paradigme dans la dialectique platonicienne par Victor Goldschimdt
il y a 3 mois
Bah après c'est la catalogue qui joue il faut bien l'avouer
En vrai nintendo essaye au moins des trucs.......
Là ils essayent de nous niquer par contre
En vrai nintendo essaye au moins des trucs.......
Là ils essayent de nous niquer par contre
il y a 3 mois
Moi je ne l'ai pas encore installé mais c'est grave bien oui
quand les cœurs s'embrasent
il y a 3 mois
c'est une petite étude (~120 pages) sur la notion de paradigme dans la dialectique platonicienne par Victor Goldschimdt
Trop de pages
quand les cœurs s'embrasent
il y a 3 mois
Bah désolé mais je pourrai plus t'en faire autant, en tout cas pas tant qu'ils augmentent pas mon RSA

il y a 3 mois
Je me tâte vraiment avec une 3DS ou une PSVita, mais je suis pas sur d’en avoir vraiment besoin, mais les consoles portables quel dream sérieux…. C’est dommage que le marché soit mort (hormis console d’émulation et steamdeck)
Je suis degouté d’avoir eu une switch patchée avec une méthode de piratage plus complexe, les 1er modèle c’est tout simple et tu peux tout cracker, je crois qu’il faut juste se deco du online mais de toute facon je joue pas en ligne….
Je crois meme que c’est 60-70€ leur jeux
Je suis degouté d’avoir eu une switch patchée avec une méthode de piratage plus complexe, les 1er modèle c’est tout simple et tu peux tout cracker, je crois qu’il faut juste se deco du online mais de toute facon je joue pas en ligne….
Je crois meme que c’est 60-70€ leur jeux
Go console émulé
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 mois
Après perso, je me demande si je suis pas plutôt pour
Bon déjà il me semble que c'est 80 mais aussi c'est 70e les jeux hors nintendo maintenant, et c'est peut-être pas plus mal car on peut pas tous se permettre de les payer donc ça va épurer le marché de toutes les merdes qui sortent, cette industrie doit risquer de nouveau la mort pour renaître
Bon déjà il me semble que c'est 80 mais aussi c'est 70e les jeux hors nintendo maintenant, et c'est peut-être pas plus mal car on peut pas tous se permettre de les payer donc ça va épurer le marché de toutes les merdes qui sortent, cette industrie doit risquer de nouveau la mort pour renaître
Ok le bourgeois
il y a 3 mois
Bah désolé mais je pourrai plus t'en faire autant, en tout cas pas tant qu'ils augmentent pas mon RSA

Dis donc on l’a jamais entendu celle-là

il y a 3 mois
C'est déjà le cas !!!
Montre
il y a 3 mois
Ok le bourgeois
Je crois que j'ai acheté que 3 jeux console dans ma vie (ceux sur nintendo switch) et c'était assez récent
Mais c'est justement l'inverse
Mais c'est justement l'inverse
il y a 3 mois
Normal faut avoir internet
il y a 3 mois
pourquoi les gens qui ont pas les moyens achèteraient une console et des jeux alors qu'on a un amusement infini rien qu'avec internet ?
il y a 3 mois
Sainte
3 mois
pourquoi les gens qui ont pas les moyens achèteraient une console et des jeux alors qu'on a un amusement infini rien qu'avec internet ?
Jouer à des jeux et manger du pain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
il y a 3 mois