Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Mais il n'est pas athée le Bruno
ça me parait bizarre aussi mais je connais pas assez bien pour dire, d'après wikipédia il a pas vraiment l'air athée en tout cas
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVous commencez a me faire peur la
Je te jure que c'est no fake
Mais x0x0 ment, tu lui a demandé un photo et c'est lui qui t'as dit que c'est le même que le tiens
Mais x0x0 ment, tu lui a demandé un photo et c'est lui qui t'as dit que c'est le même que le tiens
il y a un an
Nn mais attends c impossible que je m'en souvienne pas wtf, c'était hier a quelle heure ?
Pour ton chat en fait tu l'a posté y'a longtemps et je t'ai déjà dit que j'avais le même , je t'avais peut etre envoyé aussi il me semble
Hier bah j'sais plus ...
Hier bah j'sais plus ...
il y a un an
Mais j'ai donc pas fait de reponse a son post chat et pas fait de reac, je l'ai jamais vu cette photo je suis pas fou
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNn mais attends c impossible que je m'en souvienne pas wtf, c'était hier a quelle heure ?
J'ai retrouvé
Je reconnais que tu es parti juste après donc tu ne l'a pas vu tu avais raison
il y a un an
comment ça t'étais là c'était en mp
C'était sur blabla vous m'aurez pas, je m'en souviens bie,
il y a un an
Oui mais on avait déjà eu cette discussion y'a qql mois avec apex en fait c'est pour ça
il y a un an
J'ai retrouvé
Je reconnais que tu es parti juste après donc tu ne l'a pas vu tu avais raison
Putain je cherchais partout
Ca aurait été grave franchement
Ca aurait été grave franchement
il y a un an
C'était sur blabla vous m'aurez pas, je m'en souviens bie,
t'es : ma-lade
c'était en mp on s'envoyait des musiques de bladee et des pix de mes zanimo
c'était en mp on s'envoyait des musiques de bladee et des pix de mes zanimo
ᶻ 𝘇 𐰁