Ce sujet a été résolu
J'ai volé un pain au chocolat dans la salle de réunion je l'ai caché dans ma boîte à gants
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
Seigneur ce qu'il faut pas lire
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a 7 mois
Je te parle juste d'immigration, à aucun moment je dis qu'il ne faut pas régler les inégalités, c'est pas le même sujet.
La principale source selon moi d'appauvrissement du peuple c'est la prédation de la bureaucratie d'état, je suis le premier à vouloir casser tout ça et rendre le système plus sain et équitable
Faire de l'immigration un sujet économique est un délire gauchiste qui n'a aucun sens
La principale source selon moi d'appauvrissement du peuple c'est la prédation de la bureaucratie d'état, je suis le premier à vouloir casser tout ça et rendre le système plus sain et équitable
Faire de l'immigration un sujet économique est un délire gauchiste qui n'a aucun sens
il y a 7 mois
Seigneur ce qu'il faut pas lire
Lire déjà ça fait bander alors imagine lick
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
Tu sais ce qu'il te reste à faire
Toutes les photos récentes sont dans ma chambre pas rangée
il y a 7 mois
Voir ma réponse juste avant, y'a pas de "plutôt" c'est pas le même sujet
Je veux évidemment le meilleur pour mes compatriotes (justement..)
Je veux évidemment le meilleur pour mes compatriotes (justement..)
il y a 7 mois-PEMT
Lire déjà ça fait bander alors imagine lick
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a 7 mois-PEMT
Moi j'aime la culture française et les gens qui l'ont faite
La culture française...
La culture française...
il y a 7 mois
orsik
7 mois
J'ai volé un pain au chocolat dans la salle de réunion je l'ai caché dans ma boîte à gants
C'est encore meilleur quand c volé
il y a 7 mois
C'est encore meilleur quand c volé
La thug vie m'a choisie ma ptite mère
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
C'est bien pour te dire que ça représente rien c'est pas un pb d'argent
Même si ça coûtait tout ce qu'on a il faudrait le faire, la survie de la France passe au dessus des considérations économiques.
L'économie tu la refait, la civilisation quand c'est fini c'est fini
Mais encore une fois ce serait un énorme bénéfice économique de virer tous les indésirables
Même si ça coûtait tout ce qu'on a il faudrait le faire, la survie de la France passe au dessus des considérations économiques.
L'économie tu la refait, la civilisation quand c'est fini c'est fini
Mais encore une fois ce serait un énorme bénéfice économique de virer tous les indésirables
il y a 7 mois
orsik
7 mois
il y a 7 mois
Toutes les photos récentes sont dans ma chambre pas rangée
il y a 7 mois
Perso j'osef total mais au pire cache tout autour ?
J'en prendrai une après
il y a 7 mois
Ils veulent les deux
Les gens n'en peuvent plus de l'immigration c'est devenu indéfendable je connais plein de gauchistes qui ont changé de bord à cause de ça car ça a atteint un point démentiel
Les gens n'en peuvent plus de l'immigration c'est devenu indéfendable je connais plein de gauchistes qui ont changé de bord à cause de ça car ça a atteint un point démentiel
il y a 7 mois