Ce sujet a été résolu
s'il y a bien un jour de l'année où je ne vais pas en soirée c'est aujourd'hui
il y a 3 mois
Ils étaient chokbar prcq yavait 0 blanc qd j'étais en primaire
ben t'es en zone urbaine en Belgique quoi
il y a 3 mois
une copine est passée me voir avec son adorable fille de 4 ans, on a joué aux chiens-grenouille-sorcière dans le jardin c'était trop bien
je me suis mis une cuite devant elle en disant "c'est la potion de sorcière" et elle me disait "boire encore la potion!!!"
je me suis mis une cuite devant elle en disant "c'est la potion de sorcière" et elle me disait "boire encore la potion!!!"
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
orsik
3 mois
une copine est passée me voir avec son adorable fille de 4 ans, on a joué aux chiens-grenouille-sorcière dans le jardin c'était trop bien
À quand tu lui présentes ta fille ?
Je suis la reine des mouches
il y a 3 mois
orsik
3 mois
AAAAAAAAAAAAAAAAYA
il y a 3 mois
si @apex me faisait une fille elle serait vraiment trotrotro belle mais bon il est au macoumba ce soir
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
Bxl ?
La Belgique ≠ bxl
La Belgique ≠ bxl
Sais pas
Bref je n'aime pas ce sujet de discussion
Bref je n'aime pas ce sujet de discussion
il y a 3 mois
Mdr c'est quoi cette dinguerie ça fait 3 mois qu'ils sont ensemble et y'a 0 gosses. Ils attendent la ménopause ou comment ça se passe ?
il y a 3 mois
c'était une trop bonne soirée, j'ai un de ces smiles
vive les zanfan tro mignons qui jouent aux chiens-genouilles-sorcière
vive les zanfan tro mignons qui jouent aux chiens-genouilles-sorcière
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois