Ce sujet a été résolu
Perso j'étais assez souvent le top commentaire dans mon subreddit incel, ça pouvait m'arriver d'avoir des centaines de likes

il y a 3 mois
@Litaire en psychiatrie, comment on juge s'il faut laisser le patient dans son délire ou essayer de le raisonner ?
(Si tu sais ça m'intéresse vraiment)
Tout dépend de si on estime qu'il représente un danger potentiel pour lui-même et /ou autrui ou /et s'il entraîne des troubles à l'ordre public ou non ? 

Je suis le donut du forum
il y a 3 mois
Perso j'étais assez souvent le top commentaire dans mon subreddit incel, ça pouvait m'arriver d'avoir des centaines de likes

T'étais l'un des plus radicaux ?
Je suis le donut du forum
il y a 3 mois
Tout dépend de si on estime qu'il représente un danger potentiel pour lui-même et /ou autrui ou /et s'il entraîne des troubles à l'ordre public ou non ? 

Je ne sais pas, à la base je demandais ça pour rigoler mais au final c'est intéressant comme question je trouve
il y a 3 mois
@Litaire en psychiatrie, comment on juge s'il faut laisser le patient dans son délire ou essayer de le raisonner ?
Restes dans ton délire le boucladingue
Post ou jette un œil sur mes scriptum -> @Anchwatt
il y a 3 mois
Je ne sais pas c'est feu qui me l'avais fait...
euF t la ? ^^
Post ou jette un œil sur mes scriptum -> @Anchwatt
il y a 3 mois
Je ne sais pas, à la base je demandais ça pour rigoler mais au final c'est intéressant comme question je trouve
Quand je leur ai dit que j'étais gwer ils m'ont interné de force, si ca peut t'aider
il y a 3 mois
C'est toi l'artiste ?
il y a 3 mois