Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe soupçonne un malware, j’arrive pas à lancer un jeu
Go Kaspersky....
il y a un an
t'inquiète mon issou c'est une fausse alarme pas besoin d'installer quoi que ce soit, et désactive windows defender stp, c'est peut-être ça qui empêche ton jeu de se lancer
https://image.noelshack.com[...]1042-merde-il-a-avast.png
il y a un an
C’est payant ?
Oui.... ou sinon tu as le free... mais jamais tester....
il y a un an
Windows Defender suffit oui.
Tu devrais scanner ton PC avec MalwareBytes ou autre, si tu suspectes qu'un virus ou bloatware ralentit ton ordi. Tu peux trouver de bonnes suggestions sur reddit.
En tout cas ne te fais pas chier avec un antivirus payant, et encore moins avec un gratuit (qui sera moins bien que Windows Defender). C'est aussi inutile que les VPN promus par les youtubeurs.
Tu devrais scanner ton PC avec MalwareBytes ou autre, si tu suspectes qu'un virus ou bloatware ralentit ton ordi. Tu peux trouver de bonnes suggestions sur reddit.
En tout cas ne te fais pas chier avec un antivirus payant, et encore moins avec un gratuit (qui sera moins bien que Windows Defender). C'est aussi inutile que les VPN promus par les youtubeurs.
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEh oui ! Etonnant non ?
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a un an