Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Plutôt mourir debout pour avoir servi le Christ que de mourir a genoux pour avoir servi Allah
J'en ai un patch sur mon gilet pare balles pour vous les musulmix:
Mathieu 10:34 "Je ne suis pas venu apporter la paix mais l'épée"
J'en ai un patch sur mon gilet pare balles pour vous les musulmix:
Mathieu 10:34 "Je ne suis pas venu apporter la paix mais l'épée"
Товарищ-командир Ашот
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsnon
en plus çà sera la guerre, le futur de la france c'est de devenir comme l'ex-yougoslavie ou les bougn ont commencer à tuer les blancs quand ils sont devenu majoritaire dans le pays
j'apprendrais l'accordéon pour faire la version française de remove kebab
en plus çà sera la guerre, le futur de la france c'est de devenir comme l'ex-yougoslavie ou les bougn ont commencer à tuer les blancs quand ils sont devenu majoritaire dans le pays
j'apprendrais l'accordéon pour faire la version française de remove kebab
il y a un an
PatrickSebasti1
1 an
Non, de même que je ne suis pas vax.
Par contre je sais bien que 95% des français se convertiront juste pour pouvoir continuer leur petite vie de golems bien dressés sans emmerde, de même que 95% des français se sont vaccinés pour pouvoir siroter des pintes à 9,50€ en terrasse.
Par contre je sais bien que 95% des français se convertiront juste pour pouvoir continuer leur petite vie de golems bien dressés sans emmerde, de même que 95% des français se sont vaccinés pour pouvoir siroter des pintes à 9,50€ en terrasse.
95% de vax ? plutôt 50% clé
🧈 Boule de saindoux 🧈 https://onche.org/topic/9[...]rt-motivation-entre-rheys
il y a un an
95% de vax ? plutôt 50% clé
81.1% en fait.
Sauf que le prix à payer pour rester non-musulman risque d’être beaucoup élevé que le prix qu’on a du payer pour rester non-vaccinés.
Le Covid n’était que le mode tutoriel.
Et les golems n’auront aucune raison de ne pas se convertir, surtout au vu des sacrifices que ça impliquera, parce qu’ils n’ont plus aucune colonne vertébrale spirituelle.
Sauf que le prix à payer pour rester non-musulman risque d’être beaucoup élevé que le prix qu’on a du payer pour rester non-vaccinés.
Et les golems n’auront aucune raison de ne pas se convertir, surtout au vu des sacrifices que ça impliquera, parce qu’ils n’ont plus aucune colonne vertébrale spirituelle.
C'est que de l'amour putain !
il y a un an
81.1% en fait.
Oublie pas qu'il y a des faux vaccinés, des gens qu'on étais comptabilisé comme l'ayant fais sans l'avoir fais,, je connais un mec qui à fais ca.
Clairement le rhume 19 c'étais le jeu en mode débutant avec du recul
Clairement le rhume 19 c'étais le jeu en mode débutant avec du recul
🧈 Boule de saindoux 🧈 https://onche.org/topic/9[...]rt-motivation-entre-rheys
il y a un an
AshotGGHG
1 an
il y a un an
JMLP4EVER
1 an
vous vous convertirez ou pas ?
il y a un an
J'aime bien j'aime bien
Je vois que je ne suis pas le seul a être prêt si il y'a 51% d'envahisseurs
Товарищ-командир Ашот
il y a un an
J'aime bien j'aime bien
Chez nous YRR et toute tentative de s' y opposer sera réprimée
J' ai trouvé mon bonheur en Pologne, milice de volontaires aussi bien locales que intégrée à l' armée territoriale, accès aux armes et aux stands de tir beaucoup plus random que chez nous etc
Avec l' Ukraine, c' est l' État polonais lui même qui pousse les gens à être readyent et autrement que en leur conseillant de stocker de l' eau et des boites de sardines
J' ai trouvé mon bonheur en Pologne, milice de volontaires aussi bien locales que intégrée à l' armée territoriale, accès aux armes et aux stands de tir beaucoup plus random que chez nous etc
Avec l' Ukraine, c' est l' État polonais lui même qui pousse les gens à être readyent et autrement que en leur conseillant de stocker de l' eau et des boites de sardines
il y a un an
Chez nous YRR et toute tentative de s' y opposer sera réprimée
Ah je vois, tu fais le polognedream.
Moi je suis toujours ici, sur les terres de l'invasion.
Je ne fuirai pas
♪♫Ami, si tu tombes, un ami sort de l'ombre a ta place♪♫
Je ne fuirai pas
Товарищ-командир Ашот
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsChez nous YRR et toute tentative de s' y opposer sera réprimée
Ce ne sont pas vraiment des milices du coup, ce sont des corps francs (freikorps)
Товарищ-командир Ашот
il y a un an
Ah je vois, tu fais le polognedream.
Je ne fuirai pas
Je ne fuirai pas
Je l' avais déjà expliqué en plusieurs topax, ma femme est polak, j' y ai investi et depuis quelques années en voyant le fossé grandissant entre ici et là bas, je vois de moins en moins de raison de défendre ou rester dans un Titanic qui coule avec les derniers survivants qui accélèrent le naufrage.
il y a un an
Je l' avais déjà expliqué en plusieurs topax, ma femme est polak, j' y ai investi et depuis quelques années en voyant le fossé grandissant entre ici et là bas, je vois de moins en moins de raison de défendre ou rester dans un Titanic qui coule avec les derniers survivants qui accélèrent le naufrage.
Je préfère mourir capitaine de mon navire que de me barrer avec un canaux de sauvetage top qualité pendant que les autres crèvent
Товарищ-командир Ашот
il y a un an
Ce ne sont pas vraiment des milices du coup, ce sont des corps francs (freikorps)
Jusque encore la fin 2000 c' était de vraies milices de volontaires (un héritage de l' ex URSS).
https://www.letemps.ch/mo[...]es-polonaises-pied-guerre
Depuis la Pologne a décidé de les intégrer dans un corps rattaché à l' armée polonaise, le WOT
Ils sont actuellement 32 000 volontaires civils répartis en plusieurs unités sur tout le territoire mais surtout dans le sud et l' est du pays.
Vu leur succès et les plans du pays il veule passer à 45 000 volontaires actifs reconnaissable à leur insigne comme ici sur le béret
Mais effectivement dans leur rôle ça se rapproche des corps francs
- conduire des opérations défensives en coopération avec les troupes régulières et en soutien aux institutions civiles ;
- mener des opérations autonomes non conventionnelles de contre-insurrection et de contre-déploiement (par exemple lors de la crise avec la Biélorussie et l’envoi de migrants) ;
- participer à la sécurisation et à l’accueil des alliés sur le territoire ;
- agir lors des gestions des crises ;
- participer aux activités de renseignement.
Les volontaires sont issus de toutes les parties du pays et s'engagent pour une durée de un à six ans, dans la zone de leur habitation. Ils alternent la vie civile et les temps d'engagement, ce dernier étant rémunéré.
https://fr.wikipedia.org/[...]se_territoriale_(Pologne)
Beaucoup de milices d' avant 2000 ont rejoint le WOT pour bénéficier du matos et de l' encadrement militaire mais certaines ont refusés et son toujours open et totalement autonomes.
Premières émeutes en Pologne style Nahel et ce sont les unites du WOT local qui se déploit en soutien de la police.
Ce maillage total du pays par des volontaires armés et entraînés qui connaissent parfaitement leur zone de déploiement puisque ils y habitent doit également contribuer au fait que la Pologne a eu ZERO attentat sur son sol ou émeutes de banlieues façon Fronce.
Depuis la Pologne a décidé de les intégrer dans un corps rattaché à l' armée polonaise, le WOT
Ils sont actuellement 32 000 volontaires civils répartis en plusieurs unités sur tout le territoire mais surtout dans le sud et l' est du pays.
Vu leur succès et les plans du pays il veule passer à 45 000 volontaires actifs reconnaissable à leur insigne comme ici sur le béret
Mais effectivement dans leur rôle ça se rapproche des corps francs
- conduire des opérations défensives en coopération avec les troupes régulières et en soutien aux institutions civiles ;
- mener des opérations autonomes non conventionnelles de contre-insurrection et de contre-déploiement (par exemple lors de la crise avec la Biélorussie et l’envoi de migrants) ;
- participer à la sécurisation et à l’accueil des alliés sur le territoire ;
- agir lors des gestions des crises ;
- participer aux activités de renseignement.
Les volontaires sont issus de toutes les parties du pays et s'engagent pour une durée de un à six ans, dans la zone de leur habitation. Ils alternent la vie civile et les temps d'engagement, ce dernier étant rémunéré.
Beaucoup de milices d' avant 2000 ont rejoint le WOT pour bénéficier du matos et de l' encadrement militaire mais certaines ont refusés et son toujours open et totalement autonomes.
Premières émeutes en Pologne style Nahel et ce sont les unites du WOT local qui se déploit en soutien de la police.
Ce maillage total du pays par des volontaires armés et entraînés qui connaissent parfaitement leur zone de déploiement puisque ils y habitent doit également contribuer au fait que la Pologne a eu ZERO attentat sur son sol ou émeutes de banlieues façon Fronce.
il y a un an
La réalité c'est que l'islam connait une vague d'apostasie, les golems musulmans en Europe font juste continuer une certaine tradition (Aïd, ramadan) mais ils s'en foutent du reste
il y a un an
115
Sur ce sujet0