Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'islam des lumières judeo maçonnique aura remplacé l'islam sunnite des frères musulmans
il y a un an
On en viendra jamais à là je pense pas mais par contre des petites villes et par-ci par-là sous le musulman oui c'est possible
il y a un an
Non, de même que je ne suis pas vax.
Par contre je sais bien que 95% des français se convertiront juste pour pouvoir continuer leur petite vie de golems bien dressés sans emmerde, de même que 95% des français se sont vaccinés pour pouvoir siroter des pintes à 9,50€ en terrasse.
Par contre je sais bien que 95% des français se convertiront juste pour pouvoir continuer leur petite vie de golems bien dressés sans emmerde, de même que 95% des français se sont vaccinés pour pouvoir siroter des pintes à 9,50€ en terrasse.
C'est que de l'amour putain !
il y a un an
Pseudo-1
1 an
On en viendra jamais à là je pense pas mais par contre des petites villes et par-ci par-là sous le musulman oui c'est possible
c'est fou d'être encore aussi aveugle sur la situation du frankistan
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsanimeloser101
1 an
chacal je vais chacaliser tous les bougnoules de ma ville
chacal j'ai pris de l'avance je me suis déjà coupé le prépuce au compas pour baiser de la beurette
il y a un an
chacal j'ai pris de l'avance je me suis déjà coupé le prépuce au compas pour baiser de la beurette
chacal faut rester lucide et concentré
il y a un an
Non
Par contre ce sera marrant à regarder.
Puisque la gauchiasse bobo, boomer et ecolo veut toujours son utopie woke et GR de pet et amour padamalgam, hâte de voir les LGBTQ+ et autres féministes enragées se prendre un gouvernance typée islamiste dans la face
Par contre ce sera marrant à regarder.
Puisque la gauchiasse bobo, boomer et ecolo veut toujours son utopie woke et GR de pet et amour padamalgam, hâte de voir les LGBTQ+ et autres féministes enragées se prendre un gouvernance typée islamiste dans la face
il y a un an
chacal faut rester lucide et concentré
la vision n'est plus trop présente chacal
il y a un an
je le ferrais pour les syriennes
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a un an
la vision n'est plus trop présente chacal
chacal concentre toi
il y a un an
233
Sur ce sujet0