Ce sujet a été résolu
Un peu plus complexe , j'ai un but ducoup l'année dernière j'ai pas fait assez de demande sur monmaster , j'ai mit que des trucs giga sélectif ducoup j'ai été pris que dans une fac mais j'étais en liste d'attente jusqu'à la fin
Et j'ai fait le con sur mes lettres de motivation j'ai fait 0 efforts
Cette année j'ai candidater beaucoup plus même dans des écoles privés , d'ailleurs y'en a une où je suis inscris mais c'est en alternance mais je sens que je vais pas en trouver donc faut vraiment que cette fac la me prenne pour que je sois mentalement OK
Et j'ai fait le con sur mes lettres de motivation j'ai fait 0 efforts
Cette année j'ai candidater beaucoup plus même dans des écoles privés , d'ailleurs y'en a une où je suis inscris mais c'est en alternance mais je sens que je vais pas en trouver donc faut vraiment que cette fac la me prenne pour que je sois mentalement OK
Moi aussi j'ai un BUT et moi aussi j'avais troll dans mes candidatures, j'avais 1 admission et 3 en liste d'attente, sauf que bah j'ai trouvé mon stage trop tard et c'etait inenvisageable de demenager seul dans une autre ville en 2 jours et je pensais que je trouverais l'alternance pour mon ecole de toute façon (erreur)
C'est bien au moins tu as un truc sur quoi te rattraper, faut juste trouver l'alternance quoi, mais si c'est privé ils ont surement des trucs pour toi non ? j'ai pas mis de truc privé perso
C'est bien au moins tu as un truc sur quoi te rattraper, faut juste trouver l'alternance quoi, mais si c'est privé ils ont surement des trucs pour toi non ? j'ai pas mis de truc privé perso
il y a 3 mois
Moi aussi j'ai un BUT et moi aussi j'avais troll dans mes candidatures, j'avais 1 admission et 3 en liste d'attente, sauf que bah j'ai trouvé mon stage trop tard et c'etait inenvisageable de demenager seul dans une autre ville en 2 jours et je pensais que je trouverais l'alternance pour mon ecole de toute façon (erreur)
Ouai les 2 entretiens c'était un peu grâce à eux, mais là il me faut absolument un truc en FI pour pas me refaire sélectionné je prie pour l'entretien
il y a 3 mois
Un master en audit de système / Cybersecurité
y a pas de chômage dedans c'est vrai ?
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 mois
y a pas de chômage dedans c'est vrai ?
Je sais pas encore je candidate que pour des alternances mais ça l'air de plus en plus boucher
il y a 3 mois
Je sais pas encore je candidate que pour des alternances mais ça l'air de plus en plus boucher
comment ça ?
il y a 3 mois
comment ça ?
Bah j'ai que des refus
Ou pas de réponse
Je vais go Tunisie avec mes diplômes français peut être que je pourrais être recruté et Fuck de la maghrébine
Ou pas de réponse
Je vais go Tunisie avec mes diplômes français peut être que je pourrais être recruté et Fuck de la maghrébine
il y a 3 mois
Bah j'ai que des refus
Ou pas de réponse
Ou pas de réponse
c'est quoi tes certif ?
il y a 3 mois
c'est quoi tes certif ?
Pas de certif pour le paiement juste le bac +3 en réseaux et télécommunications parcours Cybersecurité
il y a 3 mois
Pas de certif pour le paiement juste le bac +3 en réseaux et télécommunications parcours Cybersecurité
bah voilà

il y a 3 mois
bah voilà

il y a 3 mois
Rocky
3 mois
On m'a informer que je suis admissible mais que je vais devoir réaliser un entretien
Je flippe
Je flippe
Yeeeeah courage khey ! Ça va le faire
il y a 3 mois

mais passe au moins des certifs gratos khey
c'est comme si tu postulais avec rien

il y a 3 mois
mais passe au moins des certifs gratos khey