Ce sujet a été résolu
Ca finit aujourd'hui ?
il y a 3 mois
Belanus
3 mois
Vous allez vraiment payer + 100€ pour des figurines made in Bangladesh ?
Le but après c'est de revendre dur LBC y'a deja des reventes a 250
il y a 3 mois
Normalement oui
Mais les macdo moins cons que les autres te les fileront quand même si tu demandes
Si tu tombes sur un Macdonald hyper procédurier avec des connards d'employés qui appliquent a la lettre parcontre la t'es foutu
Mais les macdo moins cons que les autres te les fileront quand même si tu demandes
Si tu tombes sur un Macdonald hyper procédurier avec des connards d'employés qui appliquent a la lettre parcontre la t'es foutu
Ils déstockent sûrement parce que ça doit pas se vendre aussi bien
Chaque fois que j'allais au mcdo, j'en ai pas vu énormément prendre le menu minecraft
Chaque fois que j'allais au mcdo, j'en ai pas vu énormément prendre le menu minecraft
Flemme de tout lire, j'attendrai son adaptation au cinéma
il y a 3 mois
Il te manque lesquelles ?
Le Big Mac, Birdie et Hamburglar
Flemme de tout lire, j'attendrai son adaptation au cinéma
il y a 3 mois
Ce sont eux qui font les tendances.
Choix marketing judicieux qui augmente le panier moyen, permet au père de faire un cadeau à son fils, donne au fils l'envie de grandir (imagine être adulte chez macdonald), côté collector pour les adultenfants et écolo bobo pour les gosses (daron gauchiste matrixé jouets en bois se donne bonne conscience)
Choix marketing judicieux qui augmente le panier moyen, permet au père de faire un cadeau à son fils, donne au fils l'envie de grandir (imagine être adulte chez macdonald), côté collector pour les adultenfants et écolo bobo pour les gosses (daron gauchiste matrixé jouets en bois se donne bonne conscience)
il y a 3 mois
Non non c'était annoncé dès le premier jour fin le 2 avril
il y a 3 mois
TF6
3 mois
Et le carton pour les gosses
https://www.mcdonalds.fr/[...]cial_facebookinfeed_image
Les gosses avec des merdasses en carton mou
Et les adultes avec des figurines plutôt sympathiques en plastique
Les gosses avec des merdasses en carton mou
Et les adultes avec des figurines plutôt sympathiques en plastique
Ayaaaaa, la loi de l'offre et la demande
Si y'a plus d'attardés que d'enfants, voilà le résultat
Surement les mêmes qui achetaient toutes les figurines POP de merde pendant un moment
Surement les mêmes qui achetaient toutes les figurines POP de merde pendant un moment
il y a 3 mois
Possible d'avoir le menu Mein Kampf à la place ?
il y a 3 mois
Ayaaaaa, la loi de l'offre et la demande
Y'a d'autres facteurs :
Les enfants ne jouent plus avec des jouets
Ils sont biberoned au smartphone
Et aussi ils cassent les couilles avec l'écologie dès le berceau. Bah qu'ils assument
Les enfants ne jouent plus avec des jouets
Ils sont biberoned au smartphone
Et aussi ils cassent les couilles avec l'écologie dès le berceau. Bah qu'ils assument
il y a 3 mois
J'ai l'impression que le plus rare c'est le cube bigmac
Avec birdy et hamburglar.
Le reste sinon ça pop souvent dans le loot des gens
il y a 3 mois
Le Big Mac, Birdie et Hamburglar
J'ai l'impression que le plus rare c'est le cube bigmac
il y a 3 mois
en même temps les gosses de nos jour sont complètements mongoles, autant donner le truc "collector" en plastoque aux générations précédentes.
il y a 3 mois
De la plus rare a la moins rare (je pense )
1) Big mac cristal
2) birdie
3) hamburglar
4)grimace
5) helmet fries
6) potion
1) Big mac cristal
2) birdie
3) hamburglar
4)grimace
5) helmet fries
6) potion
il y a 3 mois
kerabera
3 mois
en même temps les gosses de nos jour sont complètements mongoles, autant donner le truc "collector" en plastoque aux générations précédentes.
il y a 3 mois
kerabera
3 mois
Je comprends pas les gens qui disent " neuf et scellé" en te disant ce qu'il y a dans la boîte
Ils ont des rayons X?
https://www.leboncoin.fr/ad/collection/2961288653
Ils ont des rayons X?
il y a 3 mois
Je go mcdo ce soir si c'est le dernier jour, il me manque 3 jouets et j'ai le casque frite en double
Nothing will grow on this burnt cursed ground, 'Cause the breath of the death Is the only sound
il y a 3 mois
Ah mais led boîtes sont numérotées putain
Je savais pas ça
Je savais pas ça
il y a 3 mois
Je comprends pas les gens qui disent " neuf et scellé" en te disant ce qu'il y a dans la boîte
Ils ont des rayons X?
https://www.leboncoin.fr/ad/collection/2961288653
Ils ont des rayons X?
En dessous de la boite il y a un nombre avec un chiffre qui change, ça doit être comme ça
Nothing will grow on this burnt cursed ground, 'Cause the breath of the death Is the only sound
il y a 3 mois