Ce sujet a été résolu
J'ai mis un petit short qui me moule le cul et je marche en dandinant et en gloussant comme une grosse fiotte avide de cruising bien dégradant dans un buisson ou derrière un arbre 
Mais le plus drôle c'est qu'en dépit de mon aura sensuelle et sulfureuse je me promène juste innocemment dans la forêt hi hi hiiiii

Mais le plus drôle c'est qu'en dépit de mon aura sensuelle et sulfureuse je me promène juste innocemment dans la forêt hi hi hiiiii

Je suis le donut du forum
il y a un an
Ahi je te comprends le délire avec le fromage gloups !
Après je ne pas vraiment excité juste en recherche d'attention
Après je ne pas vraiment excité juste en recherche d'attention

Je suis le donut du forum
il y a un an
Litaire
1 an
J'ai mis un petit short qui me moule le cul et je marche en dandinant et en gloussant comme une grosse fiotte avide de cruising bien dégradant dans un buisson ou derrière un arbre 

il y a un an
resumax2livres
1 an
il y a un an
Coucou pardal
il y a un an
Tranquille et toi ?
il y a un an
Niquel
Je voulais passer vers chez toi pour Pâques
Je voulais passer vers chez toi pour Pâques
Ha ouai ?
Vas-y viens khey
Vas-y viens khey
il y a un an
Ha ouai ?
Vas-y viens khey
Vas-y viens khey
il y a un an
Le billet de train est trop cher
J'hésitais à revenir à Paris mais finalement non. Flemme. Je pars en mai pour l'Espagne
il y a un an
J'hésitais à revenir à Paris mais finalement non. Flemme. Je pars en mai pour l'Espagne
Pour combien de temps ?
Tu ne veux plus aller au Portugal ?
Tu ne veux plus aller au Portugal ?
il y a un an
187
Sur ce sujet0