Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsWallCraft
1 an
Putain mais même le packaging c'est pratiquement le même
Oui bordel mami Raymonde qui va pas faire la différence à Noël qui va juste acheter la moins chère
il y a un an
Bon bah c'était bien merdique. Ce sera pas day one en tout cas, c'est même pas sur que je la prenne ou alors bien plus tard...
il y a un an
Oui sans déconner on a ps vu un seul jeu tourner au était au niveau de la xbox one de 2013, sauf si CP était en temps réel mais ça me paraît trop bien pour être vrai
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a un an
Sperme-de-Scizo
1 an
Pas de Mario galaxy 3
Faut pas deconner, c'est fini les mario galaxy
il y a un an
Merlin
1 an

YouTube
Vidéo YouTubeCe topic est destiné aux onchois qui souhaitent commenter la présentation en direct
Je regarderai en rentrant de mes études d'esclave
carabin
il y a un an
Après je tiens a rappalax que quand la switch était sortie les jeux puer la merde
Mais où est Mario galaxy 3 bordel
Brisé par un tomboy
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est cher d'être un fan de Mario Kart bordel
Mais là je vais ravaler ma fierté mais comme elle est annoncée on dirait rien de plus qu'une Switch Pro
Rien ne justifie le fait que ce soit une nouvelle console, graphiquement je vois aucun upgrade flagrant... Le mode souris est un gimmick, le mode chat vocal est bon mais la Switch 1 pourrait faire pareil avec une MaJ...
Bref ça fait chier
Mais là je vais ravaler ma fierté mais comme elle est annoncée on dirait rien de plus qu'une Switch Pro
Rien ne justifie le fait que ce soit une nouvelle console, graphiquement je vois aucun upgrade flagrant... Le mode souris est un gimmick, le mode chat vocal est bon mais la Switch 1 pourrait faire pareil avec une MaJ...
Bref ça fait chier
il y a un an
Oui mais de base c'est un jeux Wii u
Quand même des génies du mal d'avoir mis leur jeux Wii u sur switch
Quand même des génies du mal d'avoir mis leur jeux Wii u sur switch
Brisé par un tomboy
il y a un an
Sperme-de-Scizo
1 an
Après je tiens a rappalax que quand la switch était sortie les jeux puer la merde
Quoi ? Zelda botw, Mario odyssey dans la foulée, les grands titres wii u étaient portés et peu de gens y avaient joué, splatoon 2,c'était un lineup solide pour les fans de Nintendo et correct pour le public en général, là c'est à se demander si même les fans sont pas déçus
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a un an
zuzulo
1 an
469€ leak
170 euro plus cher que la switch a sa sortie
Les jeux a combien ? 90 euro ?
Les jeux a combien ? 90 euro ?
il y a un an
223
Sur ce sujet0