InscriptionConnexion
C'est peut-être ce qu'il faut pour que le peuple se rende compte que la démocratie est une farce
:risitas_ahi:
il y a un an
Les électeurs du RN n'en ont rien a foutre des délinquants et criminels. Vue que quand c'est des membres du parti qui les commettent ils défendent ces derniers comme leur mère. J'ai pas vue un seul partisan du RN sur le forum être déçu par cette nouvelle. Pas un seul c'est lunaire.
:(

Ils ont tous essayé de relativiser "Ouaiiiiiiiis mais tu saiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis, ils le font tous."
Nan si elle a merdé. Je suis content qu'elle ai ete condamnée. Même ravis car avec un peu de chance on aura quelqu'un de plus compétent et "acceptable" à sa place.

Ce qui me fout en rogne par contre. C'est la conviction que ça aurait été n'importe quel autre politique macronniste ou de gauche. Ils n'auraient jamais eu l'inegibillité.

:Mouais_Jesus:

En plus je considère que voler l'argent de l'union européenne est sain. Je souhaite son annihilation totale.

:selection_naturelle:
il y a un an
Elle fait partie du système et les crimes des autres ne sont pas une excuses aux siens.

Et oui, tout les corrompus devraient être mis en taule sans exception, pas juste ceux qui sont gênants pour notre gouvernement corrompu.
Xi, au secours !
:Jeanne_au_secours:
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a un an
0 fortune personnel fdp, revoit le dossier
:philippot_ahi:
Je parlais des politiciens en général
:Danygene:

Comme celle qui utilisait les fonds publiques pour s'acheter de la lingerie de luxe
:Danyzoom1:

Mais continue de défendre tes bourreaux
:Danyzoom1:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
Personne dit ça
:psychochad:
Ceci on attend même les preuves
:Mouais_Jesus:
:booster1:
il y a un an
Il y a des partisans de la poissonnière et de son parti de pédales ici ?
:AsterixEcoPlus:
La moitié du forum l’est
il y a un an
Boeuf
Boeuf
1 an
La moitié du forum l’est
Que la moitié soit fasciste et/ou N-S, je veux bien
:EdwardFatigueNazi:

Mais être partisan de cette IDIOTE et de ses mignons sans couilles, je REFUSE d'y CROIRE !
:lococauste:
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a un an
Les électeurs du RN n'en ont rien a foutre des délinquants et criminels. Vue que quand c'est des membres du parti qui les commettent ils défendent ces derniers comme leur mère. J'ai pas vue un seul partisan du RN sur le forum être déçu par cette nouvelle. Pas un seul c'est lunaire.

Ils ont tous essayé de relativiser "Ouaiiiiiiiis mais tu saiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis, ils le font tous."
Mais tu sais pourquoi elle est condamnée au moins? Car au lieu que les salaires servent a bosser seulement ce pour quoi ils ont été elus, ils travaillaient pour le parti, donc ça s'apparente a du détournement de fond.
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Les golemes voteront Jordan
:bardella_symetrie:
:)
il y a un an-PEMT
:)
il y a un an-PEMT
ça tombe bien car lui aussi il est accusé de détournement de fonds public, de recel, de faux et d'usage de faux, ainsi que d'escroquerie.
il y a un an
En effet ils le font tous
:tamagonche:
il y a un an
En vrai c'est une bonne nouvelle que le parti d'extrême droite qui est devenu trèèèès centriste se casse la gueule, va juste y avoir l'émergence d'une véritable extrême droite.
:Chat_marrant_lunette_bleue:
:peepoJVC:
:booster2:
il y a un an
Boeuf
Boeuf
1 an
La moitié du forum l’est
Faut un peu plus que voter 2-3 fois pour elle par dépit car c'est "le moins pire" pour en un fervent partisan.
:chat_sourire_flingue:
il y a un an
Sneaky
Sneaky
1 an
Faut un peu plus que voter 2-3 fois pour elle par dépit car c'est "le moins pire" pour en un fervent partisan.
:chat_sourire_flingue:
Ils sont pas mal à la défendre bec et ongles
il y a un an
Il y a des partisans de la poissonnière et de son parti de pédales ici ?
:AsterixEcoPlus:
vive Bardella
:Michel_blanc:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a un an
Boeuf
Boeuf
1 an
Ils sont pas mal à la défendre bec et ongles
En vrai j'ai jamais trop remarqué ça ici.
:loupekj:

Autant y'a une toute petite clique qui défend Zemmour et aujourd'hui la Knacki, autant la poissonnière tous le monde ici dit soit qu'elle est de gauche, soit qu'elle est conne, soit qu'elle sert le système.
il y a un an
Peu importe, qu'ils mettent Bardella ou un autre pantin, ça sera toujours elle aux commandes
:risitas_store:

Elle n'avait qu'à pas piquer dans la caisse, les délinquants en prison
:Chat_fache_4:
il y a un an
Y'a autre chose que le fric dans la vie
:PoteAD:

Le Pen ne roule pas à 100km/h en ville sans permis et ne plante personne avec un couteau
:PoteAD:
il y a un an
Sneaky
Sneaky
1 an
En vrai j'ai jamais trop remarqué ça ici.

Autant y'a une toute petite clique qui défend Zemmour et aujourd'hui la Knacki, autant la poissonnière tous le monde ici dit soit qu'elle est de gauche, soit qu'elle est conne, soit qu'elle sert le système.
Bof j’ai trouvé que pas mal défendent Bardella et marine
Perso que tous les politiciens coupablent prennent du ferme et soient inéligibles à vie ça me va
il y a un an