InscriptionConnexion
Dialogue
Dialogue
3 mois
Même dans ces cas là j'ai pas envie de me livrer à pareille théâtralité
Franchement c'est très instinctif comme baise, tu te sent animal, ca touche au cerveau reptilien
:Antonchigurh:

Ma femme et moi on adore, c'est les meilleures baises, on se sent cro magnon
:ouga_bouga:
il y a 3 mois
Si c'est avec une meuf dont c'est le fantasme et que tout est prévu en amont avec safeword et limites c'est un grand delire je trouves
:Antonchigurh:

Mais un vrai V faut être un taré. Une fille qui pleure ca me fait debander direct
:cigarette_1:
Et un faux V ou elle pleure pour de faux ?
C'est pas la question que ce soit pour de faux ou pour de vrai, même si c'est une mise en scène ça renvoie au fantasme d'être une proie, y a des gens qui se suicident car ils ont vécu à viol. C'est un truc de dégen de jouir de ça. Après je juge pas bêtement c'est juste que le but dans la vie c'est d'être le moins dégénéré possible et d'apprécier les vraies choses
il y a 3 mois
:gilbert_gros:
Dites nous mes issou on est entre chancla ici. Vous avez envie de violer une joggeuse ? Vous en avez déjà violé une ?
il y a 3 mois
PazChrist
PazChrist
3 mois
Ayaaaaaaaaaa
:rire:
petit sacripan
Je suis un sacripan
:palmade_this:
il y a 3 mois
This mais je suis paresseux intellectuellement ces derniers temps, t imagine pas les lectures de taré qu il faut pour répondre à des questions boucle du genre : explique moi la Trinité ? Pourquoi le monothelisme? Etc je peux pas taffer, faire du roller et lire 2 bouquins par semaine à un moment je suis limité
:Ahahah:
il y a 3 mois
Dialogue
Dialogue
3 mois
Et un faux V ou elle pleure pour de faux ?
C'est pas la question que ce soit pour de faux ou pour de vrai, même si c'est une mise en scène ça renvoie au fantasme d'être une proie, y a des gens qui se suicident car ils ont vécu à viol. C'est un truc de dégen de jouir de ça. Après je juge pas bêtement c'est juste que le but dans la vie c'est d'être le moins dégénéré possible et d'apprécier les vraies choses
Euh dit moi tu serais pas puceau par hasard ?
:goslingrire:
il y a 3 mois
Tristin
Tristin
3 mois
:gilbert_gros:
Dites nous mes issou on est entre chancla ici. Vous avez envie de violer une joggeuse ? Vous en avez déjà violé une ?
Oui
Non

:bateman3:
il y a 3 mois
PazChrist
PazChrist
3 mois
Si elle se débat pas trop ?
Les catholiques en 2025
:Lunettage:
il y a 3 mois
PazChrist
PazChrist
3 mois
Titre, je pose juste une question
Si elle est de bon niveau faut déjà courir pour l' attraper ce qui pour plus de 75% de ce fofo est déjà hors de portée
:2loin_noel4:
il y a 3 mois
PazChrist
PazChrist
3 mois
Titre, je pose juste une question
Ça me rappelle cette histoire d'un mec qui s'était fait passé pour la police, avait sonné chez une femme qui lui a ouvert sans se méfier, il est rentré de force la ligoté et la sodomisé pendant des heures
:panache:
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 3 mois
Si elle est de bon niveau faut déjà courir pour l' attraper ce qui pour plus de 75% de ce fofo est déjà hors de portée
:2loin_noel4:
En roller je vais à son rythme sans effort mais pour engager la conversation c est plus compliqué

C est plus simple de la violer dans un buisson, no ban hein c est juste un constat c est plus simple de violer que de discuter
:zahi:
ce topic Ahi signalez pas svp
il y a 3 mois
Patrie
Patrie
3 mois
Ça me rappelle cette histoire d'un mec qui s'était fait passé pour la police, avait sonné chez une femme qui lui a ouvert sans se méfier, il est rentré de force la ligoté et la sodomisé pendant des heures
:panache:
C est quoi cette histoire encore
il y a 3 mois
PazChrist
PazChrist
3 mois
Oui
Non

:bateman3:
Tarax
:Genantultime:

On en reparlera quand un migrant aura pris le cul de ta pute de mère

Avoir envie de violer une femme qu'on croise et en parler ouvertement, c'est généralement le signe de psychopathie

Ton phénotype à titre d'information ?
il y a 3 mois
Albinus
Albinus
3 mois
Tarax
:Genantultime:

On en reparlera quand un migrant aura pris le cul de ta pute de mère

Avoir envie de violer une femme qu'on croise et en parler ouvertement, c'est généralement le signe de psychopathie

Ton phénotype à titre d'information ?
Ok docteur Freud

Ma mère à 72 ans je pense pas qu elle serait contre
il y a 3 mois
Dialogue
Dialogue
3 mois
Ben peu importe même si elle paralysé par la peur, c'est anti érotique de baiser une meuf qui est pas au moins attiré par toi.
Faut se rendre attirant d'une manière ou d'une autre et pas prendre l'autre pour un objet.
Pas si c'est un viol doux elle peux aimer
:salam2:

Source: Jemiscore
:rcw:
il y a 3 mois
Bon c est bon j arrête, je vais pas la violer les kheys c est pas très chrétien
il y a 3 mois
Bah ça doit faire du bien
:chatalors:
il y a 3 mois
PazChrist
PazChrist
3 mois
Ok docteur Freud

Ma mère à 72 ans je pense pas qu elle serait contre
Phénotype ?

Tu as éludé la question, on peut en conclure que c'est très au sud ?
il y a 3 mois
Albinus
Albinus
3 mois
Phénotype ?

Tu as éludé la question, on peut en conclure que c'est très au sud ?
:Timide_waifu:
narbonnoide

il y a 3 mois
PazChrist
PazChrist
3 mois
:Timide_waifu:
narbonnoide

:Etonnamment_surprenant_ca_alors:
il y a 3 mois