Ce sujet a été résolu
Même dans ces cas là j'ai pas envie de me livrer à pareille théâtralité
Franchement c'est très instinctif comme baise, tu te sent animal, ca touche au cerveau reptilien
Ma femme et moi on adore, c'est les meilleures baises, on se sent cro magnon
Ma femme et moi on adore, c'est les meilleures baises, on se sent cro magnon
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 3 mois
Si c'est avec une meuf dont c'est le fantasme et que tout est prévu en amont avec safeword et limites c'est un grand delire je trouves
Mais un vrai V faut être un taré. Une fille qui pleure ca me fait debander direct
Mais un vrai V faut être un taré. Une fille qui pleure ca me fait debander direct
Et un faux V ou elle pleure pour de faux ?
C'est pas la question que ce soit pour de faux ou pour de vrai, même si c'est une mise en scène ça renvoie au fantasme d'être une proie, y a des gens qui se suicident car ils ont vécu à viol. C'est un truc de dégen de jouir de ça. Après je juge pas bêtement c'est juste que le but dans la vie c'est d'être le moins dégénéré possible et d'apprécier les vraies choses
C'est pas la question que ce soit pour de faux ou pour de vrai, même si c'est une mise en scène ça renvoie au fantasme d'être une proie, y a des gens qui se suicident car ils ont vécu à viol. C'est un truc de dégen de jouir de ça. Après je juge pas bêtement c'est juste que le but dans la vie c'est d'être le moins dégénéré possible et d'apprécier les vraies choses
il y a 3 mois
il y a 3 mois
Ayaaaaaaaaaa
petit sacripan

Je suis un sacripan
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 3 mois
This mais je suis paresseux intellectuellement ces derniers temps, t imagine pas les lectures de taré qu il faut pour répondre à des questions boucle du genre : explique moi la Trinité ? Pourquoi le monothelisme? Etc je peux pas taffer, faire du roller et lire 2 bouquins par semaine à un moment je suis limité
il y a 3 mois
Et un faux V ou elle pleure pour de faux ?
Euh dit moi tu serais pas puceau par hasard ?
il y a 3 mois
Tristin
3 mois
Oui
Non
Non
il y a 3 mois
PazChrist
3 mois
Titre, je pose juste une question
Si elle est de bon niveau faut déjà courir pour l' attraper ce qui pour plus de 75% de ce fofo est déjà hors de portée
il y a 3 mois
PazChrist
3 mois
Titre, je pose juste une question
Ça me rappelle cette histoire d'un mec qui s'était fait passé pour la police, avait sonné chez une femme qui lui a ouvert sans se méfier, il est rentré de force la ligoté et la sodomisé pendant des heures
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 3 mois
Si elle est de bon niveau faut déjà courir pour l' attraper ce qui pour plus de 75% de ce fofo est déjà hors de portée
En roller je vais à son rythme sans effort mais pour engager la conversation c est plus compliqué
C est plus simple de la violer dans un buisson, no ban hein c est juste un constat c est plus simple de violer que de discuter
ce topic Ahi signalez pas svp
C est plus simple de la violer dans un buisson, no ban hein c est juste un constat c est plus simple de violer que de discuter
il y a 3 mois
Ça me rappelle cette histoire d'un mec qui s'était fait passé pour la police, avait sonné chez une femme qui lui a ouvert sans se méfier, il est rentré de force la ligoté et la sodomisé pendant des heures
C est quoi cette histoire encore
il y a 3 mois
Oui
Non
Non
Tarax
On en reparlera quand un migrant aura pris le cul de ta pute de mère
Avoir envie de violer une femme qu'on croise et en parler ouvertement, c'est généralement le signe de psychopathie
Ton phénotype à titre d'information ?
Avoir envie de violer une femme qu'on croise et en parler ouvertement, c'est généralement le signe de psychopathie
il y a 3 mois
Tarax
Ok docteur Freud
Ma mère à 72 ans je pense pas qu elle serait contre
il y a 3 mois
Ben peu importe même si elle paralysé par la peur, c'est anti érotique de baiser une meuf qui est pas au moins attiré par toi.
Faut se rendre attirant d'une manière ou d'une autre et pas prendre l'autre pour un objet.
Faut se rendre attirant d'une manière ou d'une autre et pas prendre l'autre pour un objet.
Pas si c'est un viol doux elle peux aimer
Source: Jemiscore
Source: Jemiscore
il y a 3 mois
Bon c est bon j arrête, je vais pas la violer les kheys c est pas très chrétien
il y a 3 mois
Ok docteur Freud
Phénotype ?
Tu as éludé la question, on peut en conclure que c'est très au sud ?
il y a 3 mois
Phénotype ?
narbonnoide
il y a 3 mois