Ce sujet a été résolu
Tant que les Japonais ne se défendront pas en mettant des grosses patates dans la tête des nègres, ça continuera
En Corée ça s'est beaucoup calmé depuis que Somali se prend des patates quotidiennes dans la rue
En Chine ce n'est plus un problème depuis que Wendell Brown s'est fait eclatax dans une bagarre à Chongqing puis a été emprisonné pendant plusieurs années
En Corée ça s'est beaucoup calmé depuis que Somali se prend des patates quotidiennes dans la rue
En Chine ce n'est plus un problème depuis que Wendell Brown s'est fait eclatax dans une bagarre à Chongqing puis a été emprisonné pendant plusieurs années
il y a 3 mois
ça fait 4 et le 4e n'a pas l'air d'être très caucasien
ça t'apporte quoi de mentir ?
ça t'apporte quoi de mentir ?
"Il n'est pas blond , il n'est donc pas caucasien" 
Il s'appelle Joshua Block.
Le niveau de certains. Je parie que toi même tu n'es pas blond.

Il s'appelle Joshua Block.
Le niveau de certains. Je parie que toi même tu n'es pas blond.

il y a 3 mois
Le-Lidac
3 mois
Les streameurs sont une plaie pour les asiatiques

https://x.com/Scratch_Point_Z/status/1906685409507328317
Les gens en ont plein l'cul des STREAMEURS
il y a 3 mois
PazChrist
3 mois
Mérité pour les sales bridés, j ai vécu beaucoup de racisme en 2013 de ces fdp un peu de karma c est pas plus mal
il y a 3 mois
il y a 3 mois
PazChrist
3 mois
Mérité pour les sales bridés, j ai vécu beaucoup de racisme en 2013 de ces fdp un peu de karma c est pas plus mal
Tu est complètement matrixé par la propagande antiraciste française. La réalité c'est que chaque peuple a son pays et fais ce qu'il veut dans son pays
il y a 3 mois
Comment ca ?
J ai taffé dans une boîte d architecture la bas, l enfer
il y a 3 mois
Tu est complètement matrixé par la propagande antiraciste française. La réalité c'est que chaque peuple a son pays et fais ce qu'il veut dans son pays
Ok celinefion
il y a 3 mois
Le dernier attardin, le dernier
il y a 3 mois
Sauf que la peine de mort existe encore au Japon
Et la justice rigole 0 là-bas
Et la justice rigole 0 là-bas
Je suis la reine des mouches
il y a 3 mois
il y a 3 mois
Neutralguy2
3 mois
Encore un américain, comme par hasard
Encore un qui n'a jamais entendu parler de Julien Blanc, un coach en séduction bien français qui agressait les japonaises en pleine rue. Pire que Johnny Somali et c'était y'a plus de 10 ans
J'aime ma signature
il y a 3 mois
Justement, c'est de lui dont je parlais. La description dit que c'était son pote chouffin qui lui a touché les fesses. Ils étaient 2
il y a 3 mois
Moi qui aimerait bien aller en Asie on aura bientôt plus le droit
VS
=
Jhon Wayne Gacy Win
il y a 3 mois