Ce sujet a été résolu
Tiens le choc khey, c'est toi qui nous nourris
Et qui nous empoisonne les sols et les nappes phréatiques aussi...
il y a 3 mois
Il a l'air immense ton chant
Tu plantes quoi en ce moment ?
il y a 3 mois
Panda_Air
3 mois
Il a l'air immense ton chant
Des betteraves sucrières khey
il y a 3 mois
Lydra
3 mois
Du moment que tu conduit pas une merde de john deere
Je me respecte quand même
il y a 3 mois
JeanRa6ne
3 mois
Céréaliers gavé aux subventions/10
Lis ce que j'ai dit sur les pages précédentes et tu verras que non
il y a 3 mois
Putain ce topic de full connoisseurs, solides les gars
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a 3 mois
Et qui nous empoisonne les sols et les nappes phréatiques aussi...
Si le monde était parfait ça se saurait
il y a 3 mois
Lis ce que j'ai dit sur les pages précédentes et tu verras que non
J'ai lu, il n'empêche que tu vis indirectement des subventions.
C'est pas trop un reproche du boulot, mais mon père était agri (un peu de céréales et élevage de volailles), les petits agri qu'on entend jamais avec leurs petites fermes, et les céréaliers sont toujours les premiers à se plaindre alors qu'ils touchent le plus de subventions puisque c'est en fonction de l'hectare déclaré notamment. L'ogre céréalier qui veut toujours plus d'hectares que son voisin pour plus de subventions... et c'est d'ailleurs assez concasse de les avoirs vu se plaindre des futurs traités mondialiste parce qu'ils sont touchés sur leur part de gâteau qu'ils jouissaient jusqu'à maintenant d'être eux même mondialiste.
Il n'empêche qu'ils doivent être là (puisqu'il est très important de garder la souveraineté alimentaire), mais les céréaliers (surtout les grands) sont quand un même un sacré sketch dans le monde agricole...
C'est pas trop un reproche du boulot, mais mon père était agri (un peu de céréales et élevage de volailles), les petits agri qu'on entend jamais avec leurs petites fermes, et les céréaliers sont toujours les premiers à se plaindre alors qu'ils touchent le plus de subventions puisque c'est en fonction de l'hectare déclaré notamment. L'ogre céréalier qui veut toujours plus d'hectares que son voisin pour plus de subventions... et c'est d'ailleurs assez concasse de les avoirs vu se plaindre des futurs traités mondialiste parce qu'ils sont touchés sur leur part de gâteau qu'ils jouissaient jusqu'à maintenant d'être eux même mondialiste.
Il n'empêche qu'ils doivent être là (puisqu'il est très important de garder la souveraineté alimentaire), mais les céréaliers (surtout les grands) sont quand un même un sacré sketch dans le monde agricole...
il y a 3 mois