Créer un compteSe connecter
Une fois j'ai pris le volant d'une jeune conductrice car elle bloquée la sortie d'un parking souterrain à tout le temps calé
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a 2 ans
Lydra
Lydra
2 ans
Une fois j'ai pris le volant d'une jeune conductrice car elle bloquée la sortie d'un parking souterrain à tout le temps calé
Mais ça aussi c'est la base quand t'apprends à conduire, je comprends pas comment tu peux être nul à ce point
:pascal_md:
il y a 2 ans
Mais ça aussi c'est la base quand t'apprends à conduire, je comprends pas comment tu peux être nul à ce point
:pascal_md:
Je peu comprendre cette situation
ça m'est déjà arrivé plusieurs fois quand j'ai commencé à cause du stress au feu rouge
il y a 2 ans
Lydra
Lydra
2 ans
Je peu comprendre cette situation
ça m'est déjà arrivé plusieurs fois quand j'ai commencé à cause du stress au feu rouge
Oui ça m'arrivait aussi de stress pendant que j'étais en cours de conduite ou en conduite accompagnée mais après une fois que t'as ton permis c'est chaud quand même. J'ai du mal à comprendre.
il y a 2 ans
Oui ça m'arrivait aussi de stress pendant que j'étais en cours de conduite ou en conduite accompagnée mais après une fois que t'as ton permis c'est chaud quand même. J'ai du mal à comprendre.
Tu as pas remarqué le feu vert et les gens impatient derrière
Du coup tu redémarre vite sans réfléchir
Ya rien de méchant
Toutes façons avoir le permis ne veut pas dire savoir conduire
il y a 2 ans
Lydra
Lydra
2 ans
Tu as pas remarqué le feu vert et les gens impatient derrière
Du coup tu redémarre vite sans réfléchir
Ya rien de méchant
Toutes façons avoir le permis ne veut pas dire savoir conduire
Oui il y en a, là je suis d'accord.
Mais en général tu as le pied sur les pédales, la 1ère enclenchée presque tu patines, tu commences déjà à doser ton redémarrage et tou non ?
il y a 2 ans
Oui il y en a, là je suis d'accord.
Mais en général tu as le pied sur les pédales, la 1ère enclenchée presque tu patines, tu commences déjà à doser ton redémarrage et tou non ?
Plus compliqué sur les voitures de mon époque
Ça existait pas les assistances démarrage en côte
il y a 2 ans
Lydra
Lydra
2 ans
Plus compliqué sur les voitures de mon époque
Ça existait pas les assistances démarrage en côte
J’ai pas ça non plus, pourtant j’ai une vieille voiture aussi
il y a 2 ans
up
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Je suis une femme donc je parle en connaissance de cause, va manger ta merde le bougnoule mental
:philisatan_zoom:
Vite le pavé mohammerde
:zahi:
il y a 2 ans