InscriptionConnexion
Le vrai problème de l'op c'est qu'il l'aime pas voilà c'est tout. Parce que ces problèmes là c'est vraiment des détails
il y a un an
Une assistée qui ne sait pas faire de démarches telles qu'elles soient, oisive c'est un poids, c'est pas sexy , ça stresse le ou la partenaire. Vous êtes incompatibles, et je fonctionne comme toi l'op si il y a des choses à faire, il faut les faire
:mante_paille:
il y a un an
Déjà si elle serai moins collante, enfin je suis étudiant + travail à côté, elle me parle tout le temps par message et veut l’appeler le midi, même quand je suis tout seul dehors à faire mon sport ou pire quand j’ai l’audace de vois mes amis ou ma famille elle me pete un câble dessus

Dites vous elle a pas vraiment d’amis et s’accroche à moi comme une sangsue
:(

Hier soir j’ai voulu jouer 30 minutes en ligne avec un ami et elle arrêtait pas de me parler pendant que j’étais en vocal car elle est pas capable de s’occuper toute seule

Sauf qu’elle squat dans mon logement depuis 2 semaines, ok elle m’aide pour les courses mais j’ai l’impression d’avoir pas d’espace, car elle me colle tout le temps
Laisse moi deviner, elle est fille unique ?
:Ahi_3:
il y a un an
Bah j’ai snap aussi depuis des années
Snap pour un mec =/= Snap pour une meuf

:chat_marrant_rond:
:marrant_champagne:
il y a un an
Déjà si elle serai moins collante, enfin je suis étudiant + travail à côté, elle me parle tout le temps par message et veut l’appeler le midi, même quand je suis tout seul dehors à faire mon sport ou pire quand j’ai l’audace de vois mes amis ou ma famille elle me pete un câble dessus

Hier soir j’ai voulu jouer 30 minutes en ligne avec un ami et elle arrêtait pas de me parler pendant que j’étais en vocal car elle est pas capable de s’occuper toute seule

Sauf qu’elle squat dans mon logement depuis 2 semaines, ok elle m’aide pour les courses mais j’ai l’impression d’avoir pas d’espace, car elle me colle tout le temps
Ah ok je comprends mieux ouais c'est chiant les gens comme ça qui qui demandent de l'attention tout le temps. Tu as l'impression de pas respirer. En plus il y en a des fois qui pète des câbles tout seul parce que tu les as laissé seuls 2 minutes parce que tu es occupé à faire tes trucs personnels. Je comprends mieux en fait
il y a un an
Unibi
Unibi
1 an
GIF

Tu ne la changera pas. Elle est mal éduqué et trop low pour s'en rendre compte. Largue la même si ça te fait mal. C'est un mal pour un bien. J'ai vécu la même chose que toi.

+ a garder en tête :

J’ai l’impression qu’il y a quelque chose qui cloche car même à son boulot elle doit arriver à 09h et elle est capable d’arriver à 10h tous les jours, alors qu’elle a que 25 minutes de trajet et se lève à 06h

Quand elle est en télétravail et qu’ils ont une réunion à 11h elle est en retard et s’énerve sur son équipe en disant qu’elle est débordée

Elle se met à dos les gens car elle veut toujours avoir raison
Je suis le meilleur président de la 5eme république
:chat_lunettes:
il y a un an

Khey, je veux pas te brusquer, mais tu dirais quoi à un ami à toi qui se plaindrait de sa meuf en disant : "quand j’ai l’audace de vois mes amis ou ma famille elle me pete un câble dessus"?
:catpilled:
il y a un an
J’ai l’impression qu’il y a quelque chose qui cloche car même à son boulot elle doit arriver à 09h et elle est capable d’arriver à 10h tous les jours, alors qu’elle a que 25 minutes de trajet et se lève à 06h

Quand elle est en télétravail et qu’ils ont une réunion à 11h elle est en retard et s’énerve sur son équipe en disant qu’elle est débordée

Elle se met à dos les gens car elle veut toujours avoir raison
Oui c'est bien ce que je te disais elle est low et mal éduquée. Tu n'es pas son père. Tant pis pour elle si elle ruine ses capacités cérébrales quotidiennes sur tiktok. Il lui faudrai probablement une detox, mais ça ne marche que sur les patients conscients de leur état.

Si elle était autiste elle ferait des crises irrationnelles ou au moins des blocages irrationnels.

Bref t'es encore jeune, sauve toi, sauve ton futur. Largue la et prend le large, tu vaut mieux que ça.
il y a un an
Le vrai problème de l'op c'est qu'il l'aime pas voilà c'est tout. Parce que ces problèmes là c'est vraiment des détails
C’est pas ne pas aimer mais comme j’ai expliqué depuis 2 semaines elle dort chez moi, donc j’ai remarqué des choses

Comme je disais déjà à la base quand on étaient pas dans le même logement (car là c’est mon propre appartement), elle est toujours à m’envoyer des messages, mais pour rien dire «  je t’aime » «  tu me manques » etc c’est mignon mais toutes les 10 min, le midi tu dois l’appeler etc

Sauf que déjà avec le travail + études à côté j’ai pas beaucoup de temps pour moi

Et depuis qu’elle est chez moi c’est pas possible, elle est toujours à vouloir me coller, me faire des câlins, des fois j’ai juste envie de regarder un film tranquille ou lire et elle me colle et me parle toute la soirée

Elle a pas vraiment d’amis donc quand je vois mes proches elle veut toujours que je lui parle et réponds assez vite, je respire pas

J’ai peur que si j’emménage avec ça va être oppressant pour moi

Car là je suis dans un 40m2 pour moi tout seul donc on se marche dessus

Enfin je sais pas mais même au toilette elle me parle à travers la porte

Elle colle aussi ses collègues de boulot car elle veut pas rester seule
il y a un an
Une assistée qui ne sait pas faire de démarches telles qu'elles soient, oisive c'est un poids, c'est pas sexy , ça stresse le ou la partenaire. Vous êtes incompatibles, et je fonctionne comme toi l'op si il y a des choses à faire, il faut les faire
:mante_paille:
Bah puis même c’est pas compliqué déjà c’est moi qui fait les recherches pour les logements, qui appellent etc

En plus j’ai des bons garants puis avec mon travail à côté je suis pas à plaindre

Elle elle a juste à imprimer des documents, ça fait 1 semaine qu’elle doit le faire, on a la visite dimanche matin

Elle est incapable de retrouver sa CNI, et elle arrive pas à se connecter sur les impôts
:pf:

Déjà à quel moment tu as pas ta CNI sur toi en permanence ?

Puis le coup des impôts je sais pas tu fais mot de passe oublié, je lui ai dis que j’ai pas à aller sur son email pour accéder à ses impôts c’est pas à moi de le faire et elle de braquer
il y a un an
Sneaky
Sneaky
1 an
Snap pour un mec =/= Snap pour une meuf

:chat_marrant_rond:
Elle a un score bidon de 4k depuis 6 ans qu’elle a son compte donc ça va non?

Puis dessus elle a que des meufs et son frère donc je pense que y a rien à craindre puis elle m’avait déjà donné son mot de passe donc je pense pas que y a quelque chose à cacher
il y a un an
C’est pas ne pas aimer mais comme j’ai expliqué depuis 2 semaines elle dort chez moi, donc j’ai remarqué des choses

Comme je disais déjà à la base quand on étaient pas dans le même logement (car là c’est mon propre appartement), elle est toujours à m’envoyer des messages, mais pour rien dire «  je t’aime » «  tu me manques » etc c’est mignon mais toutes les 10 min, le midi tu dois l’appeler etc

Sauf que déjà avec le travail + études à côté j’ai pas beaucoup de temps pour moi

Et depuis qu’elle est chez moi c’est pas possible, elle est toujours à vouloir me coller, me faire des câlins, des fois j’ai juste envie de regarder un film tranquille ou lire et elle me colle et me parle toute la soirée

Elle a pas vraiment d’amis donc quand je vois mes proches elle veut toujours que je lui parle et réponds assez vite, je respire pas

J’ai peur que si j’emménage avec ça va être oppressant pour moi

Car là je suis dans un 40m2 pour moi tout seul donc on se marche dessus

Enfin je sais pas mais même au toilette elle me parle à travers la porte

Elle colle aussi ses collègues de boulot car elle veut pas rester seule
Ah ouais je comprends mieux en fait c'est un pot de colle, tu auras pas d'espace sans qu'elle vienne te sucer sans arrêt, voir même s'énerver si tu ne la colle pas. Je vois tout à fait
il y a un an
Unibi
Unibi
1 an
GIF

Tu ne la changera pas. Elle est mal éduqué et trop low pour s'en rendre compte. Largue la même si ça te fait mal. C'est un mal pour un bien. J'ai vécu la même chose que toi.

+ a garder en tête :

Jung avait une maitrêsse et trompait sa femme, donc niveau moralité c'est pas très esprit coubertin
:elliewallah:

J'aime bien Jung mais a ce niveau il est loin d'être un exemple
:ellieclope:
il y a un an
Unibi
Unibi
1 an
Laisse moi deviner, elle est fille unique ?
:Ahi_3:
Non elle a deux frères, un grand qui est un type dans l’informatique avec peu d’amis mais il est très gentil et sympa, et un petit frère
il y a un an
Petite question

C est quoi qui te fait, ou donne envie de rester avec elle ?

Sinon les moyens que tu ( car il n y a que toi qui peut enclencher le processus ) peux mettre en œuvre pour améliorer ou modifier la situation ?
il y a un an
Jung avait une maitrêsse et trompait sa femme, donc niveau moralité c'est pas très esprit coubertin
:elliewallah:

J'aime bien Jung mais a ce niveau il est loin d'être un exemple
:ellieclope:
Balek de ses dérives, ce qu'il dit sur le couple est plein de sens. Quelque chose que je ressens depuis toujours et que je n'avais encore jamais réussi à exprimer de manière aussi limpide.
:Mouais_Jesus:
il y a un an
Peut être que oui mais si y a d autre raison c est intéressant de l entendre de sa propre personne

L amenant petit à petit à trouver lui même des ressources ou des solutions à son problème
il y a un an
Meuf lambda de 2025 accroc à son téléphone à travers lequel elle est sous perfusion constante de connerie.
:Mouais_Jesus:
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a un an
Ah ok je comprends mieux ouais c'est chiant les gens comme ça qui qui demandent de l'attention tout le temps. Tu as l'impression de pas respirer. En plus il y en a des fois qui pète des câbles tout seul parce que tu les as laissé seuls 2 minutes parce que tu es occupé à faire tes trucs personnels. Je comprends mieux en fait
C’est surtout que, elle a pas vraiment d’amis, déjà au niveau de sa famille son grand frère je le connais bien c’est un type solitaire geek qui sort pas, il est gentil comme tout mais il aime être seul, et un petit frère

Ensuite, ses amis elle a des potes filles qui sont un peu pareil qu’elle qui aiment pas sortir, elle a un ami garçon qui est en couple depuis 5 ans avec une fille et ce sont des geeks aussi qui aiment bien rester dans leur zone de confort

Et vu qu’elle aime pas vraiment le monde; quand je vois mes amis, on aiment bien faire des sorties en groupe donc quand elle venait elle parlait pas et voulait rentrer pour être au calme donc je culpabilise limite de sortir

Mais du coup depuis 2 semaines elle est chez moi, elle paie la moitié des courses, mais je paie le loyer (elle a un logement aussi mais préfère venir chez moi)

Donc elle a disposition 2 ordinateurs, une TV avec consoles + abonnements (Netflix, Disney etc)

Elle a mes chatons, des livres etc

Je comprends pas comment elle peut pas s’occuper seule

Elle supporte pas le bruit et elle aime pas trop quand y a du monde donc elle veut pas rester longtemps avec nous

Elle a peur de se balader toute seule aussi
il y a un an
Car j’ai le choix entre emménager avec elle ou un ami, ou trouver un logement seul ?
Tu devrais trouver un logement seul ou à plusieurs ?
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a un an