InscriptionConnexion
Le vrai problème de l'op c'est qu'il l'aime pas voilà c'est tout. Parce que ces problèmes là c'est vraiment des détails
il y a un an
Une assistée qui ne sait pas faire de démarches telles qu'elles soient, oisive c'est un poids, c'est pas sexy , ça stresse le ou la partenaire. Vous êtes incompatibles, et je fonctionne comme toi l'op si il y a des choses à faire, il faut les faire
:mante_paille:
il y a un an
Déjà si elle serai moins collante, enfin je suis étudiant + travail à côté, elle me parle tout le temps par message et veut l’appeler le midi, même quand je suis tout seul dehors à faire mon sport ou pire quand j’ai l’audace de vois mes amis ou ma famille elle me pete un câble dessus

Dites vous elle a pas vraiment d’amis et s’accroche à moi comme une sangsue
:(

Hier soir j’ai voulu jouer 30 minutes en ligne avec un ami et elle arrêtait pas de me parler pendant que j’étais en vocal car elle est pas capable de s’occuper toute seule

Sauf qu’elle squat dans mon logement depuis 2 semaines, ok elle m’aide pour les courses mais j’ai l’impression d’avoir pas d’espace, car elle me colle tout le temps
Laisse moi deviner, elle est fille unique ?
:Ahi_3:
il y a un an
Bah j’ai snap aussi depuis des années
Snap pour un mec =/= Snap pour une meuf

:chat_marrant_rond:
:marrant_champagne:
il y a un an
Déjà si elle serai moins collante, enfin je suis étudiant + travail à côté, elle me parle tout le temps par message et veut l’appeler le midi, même quand je suis tout seul dehors à faire mon sport ou pire quand j’ai l’audace de vois mes amis ou ma famille elle me pete un câble dessus

Hier soir j’ai voulu jouer 30 minutes en ligne avec un ami et elle arrêtait pas de me parler pendant que j’étais en vocal car elle est pas capable de s’occuper toute seule

Sauf qu’elle squat dans mon logement depuis 2 semaines, ok elle m’aide pour les courses mais j’ai l’impression d’avoir pas d’espace, car elle me colle tout le temps