Ce sujet a été résolu
Bah, ce sont des golems.
Tu t'attendais à quoi?
Tu t'attendais à quoi?
Pouah voir ces 2 forumeurs stupides se monter le cerveau entre eux c'est terrifiant putain
il y a 3 mois
Comme si la majorité des descendants d'immigrants veulent se sentir francais et s'intégrer a la vie Francaise,
On nage dans la science fiction khey
Plus sérieusement, on régle tout cela avac un test de citoyenneté pour TOUT le monde.
pas un truc genre brevet mais un truc vraiment difficile, cela peut se tenter
On nage dans la science fiction khey
Plus sérieusement, on régle tout cela avac un test de citoyenneté pour TOUT le monde.
pas un truc genre brevet mais un truc vraiment difficile, cela peut se tenter
Il faut surtout en finir avec cette société d'assistés. Stop feed les parasites qu'ils soient de souche ou autre, qu'ils aillent taffer ces sous-merdes (exception faite pour ceux qui ont des handicaps lourds).
il y a 3 mois
Entièrement d’accord khey, un vrai test ce serait déjà une preuve que le candidat s’intéresse au sujet
Par contre faudra assumer que des cassos bien français en sachent moins que les immigrés
Par contre faudra assumer que des cassos bien français en sachent moins que les immigrés
C'est inévitable ca, vu le niveau de l'éducation nationale
Mais dans une France qui ne serais pas en déclin cela serait envisageable
(Autant dire il y a 40 ans)
Mais dans une France qui ne serais pas en déclin cela serait envisageable
(Autant dire il y a 40 ans)
Wszystko jest zjebane i wszyscy zginiemy
il y a 3 mois
Il faut surtout en finir avec cette société d'assistés. Stop feed les parasites qu'ils soient de souche ou autre, qu'ils aillent taffer ces sous-merdes (exception faite pour ceux qui ont des handicaps lourds).
Ceci, également
J'ai lu "Zone et chatiments" de Théodore Dalrymple et je suis parfaitement d'accord avec toi la dessus
J'ai lu "Zone et chatiments" de Théodore Dalrymple et je suis parfaitement d'accord avec toi la dessus
Wszystko jest zjebane i wszyscy zginiemy
il y a 3 mois
Premier CAFiste bon à rien!
(désolé suis pas gwer, ni renoi, tant pis pour toi t'as plus rien à dire)
(désolé suis pas gwer, ni renoi, tant pis pour toi t'as plus rien à dire)
Voix ASMR askondi
il y a 3 mois
Pouah voir ces 2 forumeurs stupides se monter le cerveau entre eux c'est terrifiant putain
Ah ouais?
C'est con ça.
C'est con ça.
Voix ASMR askondi
il y a 3 mois
Tu penses quoi de ceux qui touchent des allocations et qui travaillent aussi ?
il y a 3 mois
KylianMfaloxxxx
3 mois
Tu penses quoi de ceux qui touchent des allocations et qui travaillent aussi ?
Perso AAH + je bosse. Et ouste les ininformés qui ne savent pas qu'il est possible de cumuler les deux. (Mais je les pardonne vu le nombre de lois et réglementations qui existe en France)
il y a 3 mois
Perso AAH + je bosse. Et ouste les ininformés qui ne savent pas qu'il est possible de cumuler les deux. (Mais je les pardonne vu le nombre de lois et réglementations qui existe en France)
Je suis dans le même cas
il y a 3 mois