InscriptionConnexion
Les el famoso droitard qui touchent des APL et le RSA pour ensuite cracher sur les immigrés, AHI vous êtes comme eux
:vtg:

Je préfère crever que d'accepter ça
:Porc_mort_:

Célestin qui pointe a la caf avec les documents que l'assistante sociale lui a donné, il patiente dans la file d'attente entre moktar et Fatoumata
:GhibliQuiRit:

Après il rentre dans son HLM payé sur le dos des prolos et vient sur Onche

DEHORS LES ARABES
:celestin_bouton:

Vous me traitez de sale clochard , en attendant moi je suis cohérent dans mon lifestyle , je dois rien a personne
Image
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a 3 mois
Filer du pognon à Célestin pour l'aider dans sa vie ne m'a jamais dérangé perso
:jesus_sourire:
il y a 3 mois
Les el famoso droitard qui touchent des APL et le RSA pour ensuite cracher sur les immigrés, AHI vous êtes comme eux

Célestin qui pointe a la caf avec les documents que l'assistante sociale lui a donné, il patiente dans la file d'attente entre moktar et Fatoumata

DEHORS LES ARABES

Vous me traitez de sale clochard , en attendant moi je suis cohérent dans mon lifestyle , je dois rien a personne
Image
Qui te traite de sale clochard?
:poulet:
Voix ASMR askondi
il y a 3 mois
Sorrende
Sorrende
3 mois
Qui te traite de sale clochard?
:poulet:
Certains golems d'ici
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a 3 mois
Certains golems d'ici
Bah, ce sont des golems.
Tu t'attendais à quoi?
:Comboeuf:
Voix ASMR askondi
il y a 3 mois
Ok le clochard
:informatique_technicien:
gousk gousk gousk..
:gobelino:
il y a 3 mois

DEHORS LES ARABES

Image
Bah oui, dehors les arabes. La solidarité ok, mais entre français.
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 mois
" Après il rentre dans son HLM payé sur le dos des prolos"
:AsterixEcoPlus:

tu t'es jamais dit que les prolo c'étaient tes parents qui travaillent et qui n'ont pas le choix de cotiser ?

Toucher les aides c'est juste faire revenir dans la famille une partie de l'argent qui a été pris et que tes parents t'auraient donné de toute façon.
:Blazacad:
il y a 3 mois

DEHORS LES ARABES

Image
Ceci bordel, tu as deux bras deux jambe un cerveau, arrete de faire le fdp d assisté et travaille pour toi ou fait un gruc
/ban gladosai
il y a 3 mois
T'as pas besoin d'aller à la caf pour toucher des aide ça passe par internet
:Mouais_Jesus:

Et les apl quasiment tout le monde y a le droit que tu bosse ou pas
:praud3:

Tu sait rien l'op
:praud3:
Moi > all > toi
il y a 3 mois

DEHORS LES ARABES

Image
La préférence nationale devrait être appliquée dans tous les pays
:ellieclope:

Même moi qui vis dans un pays étranger au mien, je comprendrais que les aides aillent aux locaux
:Ellie:

Après il faut pas être un low IQ pour piger cela car c'est normal
:elliewallah:
Wszystko jest zjebane i wszyscy zginiemy
:polishcow:
il y a 3 mois
l'état a une dette envers moi. Mais je n'en parlerais pas sur ce forum. Il la rembourse au travers de l'AAH.
il y a 3 mois
La préférence nationale devrait être appliquée dans tous les pays

Même moi qui vis dans un pays étranger au mien, je comprendrais que les aides aillent aux locaux
:Ellie:

Après il faut pas être un low IQ pour piger cela car c'est normal
On mélange tout khey. Certes, le RSA est accordé aux étrangers après une certaine durée de résidence, mais cela 20% des allocataires (ce qui est déjà conséquent, j’entends)

Cela veut dire que la grande majorité est bien française, y compris par la délivrance d’une CNI. Le terme « préférence nationale » n’a donc plus de sens

Revoir se principe demanderait de définir un degré de parenté pour être considéré comme « national », et avec la mondialisation et les échanges de populations c’est déjà peine perdue
il y a 3 mois

DEHORS LES ARABES

Image
Sinon, il faut intégrer aussi dans les aides sociales les automobilistes pour leur assurance auto, les sportifs pour leur assurance risque du sport, les gens ayant un toit pour leur assurance habitation, un peu nous tous pour l'assurance attentat obligatoire, les malades pour l'assurance maladie.
:sele:
il y a 3 mois
Goldorak
Goldorak
3 mois
On mélange tout khey. Certes, le RSA est accordé aux étrangers après une certaine durée de résidence, mais cela 20% des allocataires (ce qui est déjà conséquent, j’entends)

Cela veut dire que la grande majorité est bien française, y compris par la délivrance d’une CNI. Le terme « préférence nationale » n’a donc plus de sens

Revoir se principe demanderait de définir un degré de parenté pour être considéré comme « national », et avec la mondialisation et les échanges de populations c’est déjà peine perdue
C'est juste en effet khey,

Revoir le principe reviendrait a pondre des statistiques ethniques et de pondre des archives familiales de TOUT le monde pour savoir qui est "Francais" ou non.

Autant dire que cela serait trop cher a faire et trop proche du bruits des bottes etc...
il y a 3 mois
C'est juste en effet khey,

Revoir le principe reviendrait a pondre des statistiques ethniques et de pondre des archives familiales de TOUT le monde pour savoir qui est "Francais" ou non.

Autant dire que cela serait trop cher a faire et trop proche du bruits des bottes etc...
Je vois pas aujourd’hui comment tu pourrais retirer une nationalité à cause d’un grand parent étranger

Genre le rital immigré des années 30, marié avec une française et dont la descendance est restée entre français, ça fait des français bons pour le RSA ?

Et si l’aïeul en question est marocain, c’est pareil ? Et aujourd’hui, un gamin descendants de parents immigrés qui refuse sa culture d’origine et qui embrasse à 100% la culture française, on en fait quoi ?

Bref, on rentre dans les délires de chofs qui ne verront jamais le jour
il y a 3 mois
Certains golems d'ici
Ah donc c'est faux. Bordel mais quelle bande de fdp, pourquoi ils disent ça, y a des gens qui ont rien a faire de leur vie
il y a 3 mois
Goldorak
Goldorak
3 mois
Je vois pas aujourd’hui comment tu pourrais retirer une nationalité à cause d’un grand parent étranger

Genre le rital immigré des années 30, marié avec une française et dont la descendance est restée entre français, ça fait des français bons pour le RSA ?

Et si l’aïeul en question est marocain, c’est pareil ? Et aujourd’hui, un gamin descendants de parents immigrés qui refuse sa culture d’origine et qui embrasse à 100% la culture française, on en fait quoi ?

Bref, on rentre dans les délires de chofs qui ne verront jamais le jour
Comme si la majorité des descendants d'immigrants veulent se sentir francais et s'intégrer a la vie Francaise,

On nage dans la science fiction khey

Plus sérieusement, on régle tout cela avac un test de citoyenneté pour TOUT le monde.

pas un truc genre brevet mais un truc vraiment difficile, cela peut se tenter
il y a 3 mois
Feeder l'auteur ce puceau fini à la pisse
:Evil:
il y a 3 mois
Comme si la majorité des descendants d'immigrants veulent se sentir francais et s'intégrer a la vie Francaise,

On nage dans la science fiction khey

Plus sérieusement, on régle tout cela avac un test de citoyenneté pour TOUT le monde.

pas un truc genre brevet mais un truc vraiment difficile, cela peut se tenter
Entièrement d’accord khey, un vrai test ce serait déjà une preuve que le candidat s’intéresse au sujet

Par contre faudra assumer que des cassos bien français en sachent moins que les immigrés
:risitas_ahi:
il y a 3 mois