Ce sujet a été résolu
Régulièrement j'entends des gamins de 15/20 ans parler et je pense que c'est des jeunes arabes de cité mais quand je me retourne c'est bien des jeunes français du cru, de toutes les classes y compris les bourgeois
Ca vous le fait aussi ?
Ca vous le fait aussi ?
il y a un an
Albinus
1 an
Régulièrement j'entends des gamins de 15/20 ans parler et je pense que c'est des jeunes arabes de cité mais quand je me retourne c'est bien des jeunes français du cru, de toutes les classes y compris les bourgeois
Ca vous le fait aussi ?
Ca vous le fait aussi ?
" Sah"
il y a un an
il y a un an
Benh je ne sais pas, c'est juste étrange de voir des jeunes blancos parler comme des racailles
il y a un an
Oui c'est le plus horrible
Le plus triste c'est les jeunes blanches et le malaise intégral c'est les 30+ qui essayent de faire jeune en parlant comme des racailles eco +
Le plus triste c'est les jeunes blanches et le malaise intégral c'est les 30+ qui essayent de faire jeune en parlant comme des racailles eco +
il y a un an
Sauf qu'ils sont toujours considéré comme des gwers par ces derniers, qu'ils adoptent la langue de l'envahisseur ou non
il y a un an
D'ailleurs personne y échappe
Regardez la fille de Sarko qui a adopté le style 92i
Ses frangins c'était des Bourges classiques, elle tu fais pas la différence avec une fille qui vient d'une famille prolo racaillisé
Regardez la fille de Sarko qui a adopté le style 92i
Ses frangins c'était des Bourges classiques, elle tu fais pas la différence avec une fille qui vient d'une famille prolo racaillisé
il y a un an
Je sais pas si c'est vraiment un acte de rébellion si toute la masse de la jeunesse adopte le même style et s'uniformise avec les racailles de cité
La rébellion c'est plutôt d'être de droite à 20 ans, pas adopter ces codes ect
La rébellion c'est plutôt d'être de droite à 20 ans, pas adopter ces codes ect
il y a un an
Justement si le code culturel dominant c'est le rap de cité, la façon de parler racaille, le style vestimentaire, c'est quand même inquiétant
Pas certain qu'ils se débarrassent de ça plus tard, ca restera des arabes mentaux
Pas certain qu'ils se débarrassent de ça plus tard, ca restera des arabes mentaux
il y a un an
c'est surtout chez les jeunes FDS de cité ça, sinon la plupart sont relativement propre
il y a un an
ent_occitanie
1 an
c'est surtout chez les jeunes FDS de cité ça, sinon la plupart sont relativement propre
J’ai l’impression que c’est surtout dans les coins pauvre, dans le nord de la France selon les endroits en l’espace de 10 minutes on passe de ksos fds en survet TN qui crache et qui parle comme un arabe à jeune français en jean coupe cordon bleu qui s’exprime bien en dépit des expressions de debile
Un peu narbo un peu facho
il y a un an
L’intégration se passe bien
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a un an
JeanLucReichman
1 an
Non j'habite en campagne , mais heureusement que j'assiste pas à ça
Ça arrivera sans doute d’ici peu wallah
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un an
J’ai l’impression que c’est surtout dans les coins pauvre, dans le nord de la France selon les endroits en l’espace de 10 minutes on passe de ksos fds en survet TN qui crache et qui parle comme un arabe à jeune français en jean coupe cordon bleu qui s’exprime bien en dépit des expressions de debile
les cordons bleus sont communs dans les villes, mais des FDS tn je n'en vois quasiment pas, ils doivent être concentrés dans les cités
vu que je tiens à ma peau j'évite d'y aller
vu que je tiens à ma peau j'évite d'y aller
il y a un an