Ce sujet a été résolu
les cordons bleus sont communs dans les villes, mais des FDS tn je n'en vois quasiment pas, ils doivent être concentrés dans les cités
vu que je tiens à ma peau j'évite d'y aller
"les cordons bleus" ayaaaaaa
il y a un an
Albinus
1 an
Régulièrement j'entends des gamins de 15/20 ans parler et je pense que c'est des jeunes arabes de cité mais quand je me retourne c'est bien des jeunes français du cru, de toutes les classes y compris les bourgeois
Ca vous le fait aussi ?
Ca vous le fait aussi ?
Plus tu te rapproches de paris plus c'est pire et les jeunes s'inspirent de la façon dont les fdp de youtuber parle wesh frère.
il y a un an
les cordons bleus sont communs dans les villes, mais des FDS tn je n'en vois quasiment pas, ils doivent être concentrés dans les cités
Quand je passe à Anzin j’en vois beaucoup des blancs en TN
En tout cas les cordons bleus sont souvent avec des blanches, j’espère qu’ils vont faire beaucoup d’enfants et qu’ils seront normaux
En tout cas les cordons bleus sont souvent avec des blanches, j’espère qu’ils vont faire beaucoup d’enfants et qu’ils seront normaux
Un peu narbo un peu facho
il y a un an
Toute la population française a une peur bleue des arabes
Ils sont tellement ravagés, tellement dangereux et imprévisibles qu'ils sont totalement incompatibles avec une population occidentale un minimum éduquée, respectueuse et travailleuse
Les jeunes sont obligés de leur lécher le cul sous peine de se faire emmerder, agresser, menacer voire pire
Les arabes et les noirs deviennent tellement nombreux et agressifs que la vie sociale de tous les jeunes dépend de la façon dont ils leur lècheront le cul
Dans les années 2000 j'ai pu constater le phénomène dans mon école où il y avait pas mal d'arabes mais à cette époque ça se limitait à ce genre d'endroit, ailleurs les jeunes étaient encore normaux mais maintenant en 2025 l'entièreté de la france, de la belgique, etc ont un taux d'arabes et de noirs équivalent aux écoles de cassoc des années 2000
Ils sont tellement ravagés, tellement dangereux et imprévisibles qu'ils sont totalement incompatibles avec une population occidentale un minimum éduquée, respectueuse et travailleuse
Les jeunes sont obligés de leur lécher le cul sous peine de se faire emmerder, agresser, menacer voire pire
Les arabes et les noirs deviennent tellement nombreux et agressifs que la vie sociale de tous les jeunes dépend de la façon dont ils leur lècheront le cul
Dans les années 2000 j'ai pu constater le phénomène dans mon école où il y avait pas mal d'arabes mais à cette époque ça se limitait à ce genre d'endroit, ailleurs les jeunes étaient encore normaux mais maintenant en 2025 l'entièreté de la france, de la belgique, etc ont un taux d'arabes et de noirs équivalent aux écoles de cassoc des années 2000
il y a un an
En gros aujourd'hui les blancs font tout pour s'intégrer au monde des arabes et des noirs
Dans les années 2000 du haut de mes 15 ans je savais déjà que ça finirait comme ça, j'ai fait partie de ceux qui tiraient la sonnette d'alarme mais bon le système est trop verrouillé et on ne peux rien y faire à part constater
La majorité de la population est naïve et n'y a jamais vu de problème alors que c'est la pire chose qui soit arrivée à nos pays, encore pire que les guerres mondiales
Dans les années 2000 du haut de mes 15 ans je savais déjà que ça finirait comme ça, j'ai fait partie de ceux qui tiraient la sonnette d'alarme mais bon le système est trop verrouillé et on ne peux rien y faire à part constater
La majorité de la population est naïve et n'y a jamais vu de problème alors que c'est la pire chose qui soit arrivée à nos pays, encore pire que les guerres mondiales
il y a un an
GodFootball
1 an
Bah c'est normal
TU NE PEUX PAS y échapper, à moins d'avoir une enfance aux conditions drastiques
TU NE PEUX PAS y échapper, à moins d'avoir une enfance aux conditions drastiques
Fake
J'ai grandit avec des chances et des la 6 ème j'ai pas adopté cette attitude, ce langage
Et les autres blancs aussi en général, genre quand on croisait un vrai bougnoule mental limite on trouvait ça bizarre
C'est démocratisé depuis assez peu de temps en vérité, genre 10 ans
J'ai grandit avec des chances et des la 6 ème j'ai pas adopté cette attitude, ce langage
Et les autres blancs aussi en général, genre quand on croisait un vrai bougnoule mental limite on trouvait ça bizarre
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an
Fake
Moi pareil mais la différence c'est qu'on ne devait pas se les coltiner h24
Il n'y avait pas les réseaux sociaux et aujourd'hui dès que tu vas dans les sections francophones des réseaux sociaux populaires t'a l'impression que c'est uniquement des arabes et des noirs avec les drapeaux de merde et le QI inférieur à 80
Le jeune blanc qui arrive là a l'impression que c'est la norme
Il n'y avait pas les réseaux sociaux et aujourd'hui dès que tu vas dans les sections francophones des réseaux sociaux populaires t'a l'impression que c'est uniquement des arabes et des noirs avec les drapeaux de merde et le QI inférieur à 80
il y a un an
Lachete
1 an
Toute la population française a une peur bleue des arabes
Un truc dont je me souviens en Belgique début années 2000 c'est qu'ils tendaient à être bien plus agressifs/antagonistes, peut être parce que c'était pas encore acté que tout le monde leur léchait le pet'
mais je crois que les écrans les ont ramolli aussi et y a également eu une sorte d'intégration mondialisée sous les valeurs du consumérisme qui a un peu dissout les tensions ethniques. Perso je trouve que le phénomène racaille etc était bien pire à l'époque.
il y a un an
Un truc dont je me souviens en Belgique début années 2000 c'est qu'ils tendaient à être bien plus agressifs/antagonistes, peut être parce que c'était pas encore acté que tout le monde leur léchait le pet'
mais je crois que les écrans les ont ramolli aussi et y a également eu une sorte d'intégration mondialisée sous les valeurs du consumérisme qui a un peu dissout les tensions ethniques. Perso je trouve que le phénomène racaille etc était bien pire à l'époque.
Oui vraiment quand tu les voyais arriver là tout le monde se demandait si c’était pas des singes échappés du zoo, ils s'en prenaient à tout et tout le monde de façon extrêmement violente
Mais c’était surtout dans le but de s'imposer, maintenant qu'ils sont bien installés et que les jeunes générations sont habituées à leur présence, ils ont beaucoup moins de répondant en face et ils n'ont qu'à se contenter de consolider leur position
Mais c’était surtout dans le but de s'imposer, maintenant qu'ils sont bien installés et que les jeunes générations sont habituées à leur présence, ils ont beaucoup moins de répondant en face et ils n'ont qu'à se contenter de consolider leur position
il y a un an
Moi pareil mais la différence c'est qu'on ne devait pas se les coltiner h24
Monétisation des vidéos Tik tok = appel d'air pour les métèques qui vivent que pour l'argent, = 10-15 x plus présent que les blancs (combiné au remplacement de population hardcore chez les 2005+) = potentiel d'influence plus grand chez les blancs
C'est une des théories après y a d'autres éléments évidemment, tiktok c'est un machin parmis d'autres
C'est une des théories après y a d'autres éléments évidemment, tiktok c'est un machin parmis d'autres
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an
Quand je passe à Anzin j’en vois beaucoup des blancs en TN
je m'inquiète pas trop, c'est juste une mode à la con, ça leur passera avec l'Age
il y a un an
Zéro rapport !
Il te demande si t'es bien un suceur de chibre et qui donne son cul pour se faire enculer !
Il te demande si t'es bien un suceur de chibre et qui donne son cul pour se faire enculer !
Ultima Ratio Regum !
il y a un an
Fake
il y a un an
Tah ça me dégoûte d'entendre ça zebi j'ai envie de les hagar ces merdeux
Je suis Seugondaire.
il y a un an
Il a raison par contre et c'est pas qu'une question d'âge
Quelle honte je ressens à l'idée d'être de la même génération que ces attardés
Quelle honte je ressens à l'idée d'être de la même génération que ces attardés
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a un an
J’ai l’impression que c’est surtout dans les coins pauvre, dans le nord de la France selon les endroits en l’espace de 10 minutes on passe de ksos fds en survet TN qui crache et qui parle comme un arabe à jeune français en jean coupe cordon bleu qui s’exprime bien en dépit des expressions de debile
paradoxalement des coins où ça vote fort RN
il y a un an
Seugondaire
1 an
Tah ça me dégoûte d'entendre ça zebi j'ai envie de les hagar ces merdeux
ALORS MES KHOYAS, ATTENTION LES HENDEKS QU'ARRIVENT WESH
il y a un an
Tu sais qu’un mot comme amiral ça vient de l’arabe ? Ça veut dire seigneurs de mers ou un truc comme ça
Abricot c’est pareil, ça vient du bled
Abricot c’est pareil, ça vient du bled
il y a un an
138
Sur ce sujet0