Ce sujet a été résolu
je l'adore ce mec, il est génial
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a un an
J'ai du mal a comprendre pourquoi tant de golem sont content que les artistes soient dans une situation encore plus précaires..
il y a un an
Je pense qu'il y'a de ça .. Sans déconner je trouve le sujet vraiment intéressant et j'ai l'impression que beaucoup de gens ne réalise pas ce qui pourra se passer à terme si toute une génération n'étudie plus l'art ou ne le pratique plus de façon "traditionnelle.
il y a un an
Peut être ...
A croire qu'il ne consomme même pas de bd, d'anime ou de jeux vidéo...
Et c'est les mêmes qui viendront chouiner pour dire que toutes les oeuvres se ressemblent et qu'il n'y a plus aucune originalité
A croire qu'il ne consomme même pas de bd, d'anime ou de jeux vidéo...
Et c'est les mêmes qui viendront chouiner pour dire que toutes les oeuvres se ressemblent et qu'il n'y a plus aucune originalité
il y a un an
Point de vue interressant.
Mais faut déjà avoir un bagage technique en graphisme pour vraiment profiter du potentiel de ces outils...
Je pense qu'on va quand même en général aller vers une homogénéisation des styles graphiques (avec la disparition de la "patte de l'artiste".)
Ou alors l'IA générative sera rendu difficilement accessible pour le grand public afin de générer le maximum de profit en entreprise...
Mais faut déjà avoir un bagage technique en graphisme pour vraiment profiter du potentiel de ces outils...
Je pense qu'on va quand même en général aller vers une homogénéisation des styles graphiques (avec la disparition de la "patte de l'artiste".)
Ou alors l'IA générative sera rendu difficilement accessible pour le grand public afin de générer le maximum de profit en entreprise...
il y a un an
Les "artistes" contemporains n'ont pas un soupçon de talent et dépendent déjà des fonctionnalités de leur tablette graphique. Pas pour rien que tous leurs dessins se ressemblent.
Lay your heart down, onto the sea of the stars
il y a un an
L'OP qui fait le forceur avec sa chaîne Youtube de merde en scréd
Total erezione
il y a un an