Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsbah le mot "sale" a un score de -25 qu'est-ce que tu comprends pas l'ahuri de compétition
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a un an
niknak
1 an
bah le mot "sale" a un score de -25 qu'est-ce que tu comprends pas l'ahuri de compétition
ah oui ça doit être ça
il y a un an
Adolf Hitler avait raison
:nagui surpris qui ouvre la bouche:
il y a un an-PEMT
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAdolf Hitler avait raison
Eh ben alors jeune homme
il y a un an-PEMT
Eh ben alors jeune homme
De se suicider***
j'ai pas eu le temps de finir ma phrase
il y a un an
complot juif sionisme shoah n'existe pas hitler gaza bougnoule muslim enculer pédale baiser niquer israel trump le pen soral dieudonné merde gaz palestine covid nazi connard salope sale pute foutre golem non singe islam chienne
il y a un an
De se suicider***
Trop tard
il y a un an
Dans notre République, la démocratie est un bien précieux que nous devons protéger avec responsabilité et engagement. Des figures politiques comme Emmanuel Macron et Jean-Luc Mélenchon, bien que souvent en désaccord, incarnent le débat d’idées qui fait la richesse de notre nation. Le parti LFI, comme d’autres, participe à cette dynamique démocratique, offrant aux citoyens des perspectives diverses sur l’avenir de la France et de l’Europe.
Face aux défis actuels, nous devons rester unis dans la tolérance, le multiculturalisme et l’inclusion. Le combat contre le racisme et toutes les formes de discrimination, y compris celles visant les personnes LGBT, est essentiel pour bâtir une société plus juste. Être féministe, défendre l’égalité et la fraternité, c’est œuvrer pour un monde où chacun a sa place, sans distinction de genre, d’origine ou de croyance.
L'actualité internationale nous rappelle notre interdépendance. Le conflit en Ukraine est une tragédie qui bouleverse l’Europe et exige de nous solidarité et diplomatie. Par ailleurs, les crises sanitaires comme la pandémie de Covid nous ont montré l’importance d’être gentil et solidaire les uns envers les autres, et de lutter ensemble contre les virus qui menacent nos sociétés.
Notre engagement pour l’écologie est plus crucial que jamais : lutter contre la pollution, agir pour le climat, dire oui à des politiques environnementales ambitieuses, c’est assurer un avenir viable aux générations futures.
L’amour de la liberté et de la justice nous impose aussi de rejeter toutes formes d’extrémisme et d’exclusion. Être vigilant face aux discours antisémites et haineux, c’est défendre nos valeurs républicaines et garantir une société fondée sur le respect et l’amour d’autrui.
Construisons ensemble un monde plus juste, plus durable et plus humain ! 💙🌍✊
Face aux défis actuels, nous devons rester unis dans la tolérance, le multiculturalisme et l’inclusion. Le combat contre le racisme et toutes les formes de discrimination, y compris celles visant les personnes LGBT, est essentiel pour bâtir une société plus juste. Être féministe, défendre l’égalité et la fraternité, c’est œuvrer pour un monde où chacun a sa place, sans distinction de genre, d’origine ou de croyance.
L'actualité internationale nous rappelle notre interdépendance. Le conflit en Ukraine est une tragédie qui bouleverse l’Europe et exige de nous solidarité et diplomatie. Par ailleurs, les crises sanitaires comme la pandémie de Covid nous ont montré l’importance d’être gentil et solidaire les uns envers les autres, et de lutter ensemble contre les virus qui menacent nos sociétés.
Notre engagement pour l’écologie est plus crucial que jamais : lutter contre la pollution, agir pour le climat, dire oui à des politiques environnementales ambitieuses, c’est assurer un avenir viable aux générations futures.
L’amour de la liberté et de la justice nous impose aussi de rejeter toutes formes d’extrémisme et d’exclusion. Être vigilant face aux discours antisémites et haineux, c’est défendre nos valeurs républicaines et garantir une société fondée sur le respect et l’amour d’autrui.
Construisons ensemble un monde plus juste, plus durable et plus humain ! 💙🌍✊
il y a un an
juif Hitler fuhrer shoah enculer merde complot sionisme talmud gaza bougnoule shoah n’existe pas soral trap twitter patriote patrie torah nationaliste pédale golem singe gros trump islam dieudonné le pen elon musk muslim foutre baiser niquer israel palestine nazi connard bâtard salope sale pute non salaud liberté gueule
il y a un an
complot juif sionisme talmud shoah n'existe pas hitler gaza bougnoule muslim enculer pédale baiser niquer israel trump le pen soral dieudonné merde palestine nazi connard salope sale pute foutre golem non singe islam chienne trap salaud torah nationaliste patriote patrie liberté gueule fuhrer
il y a un an
147
Sur ce sujet0